Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

abonnement

alainth
Visiteur

malgré les démarches de votre conseiller, mon ancien opérateur free a continué ses prélèvements.  j'ai dû contacter free pour résilier mon abonnement. de plus d'après ce qui m'a été dit il n'est pas certain que je puisse conserver ma ligne fixe.  je pense qu'il y a eu  un problème lors de la procédure du changement free/sfr votre conseiller m'avait assuré que cela n'entraînerait aucune démarche de ma part... pouvez-vous régler le problème   merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @alainth,


Les services client et technique ne sont pas présents sur la Communauté SFR, et nous ne sommes pas en lien avec eux. Je vous invite à contacter un conseiller par le moyen de votre choix.


Bonne journée ! 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @alainth,


Les services client et technique ne sont pas présents sur la Communauté SFR, et nous ne sommes pas en lien avec eux. Je vous invite à contacter un conseiller par le moyen de votre choix.


Bonne journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus