Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
chris2704
Contributeur Confirmé

Bonsoir @yves33740 

 

Je viens de lire

Pire SFR m'a appelé hier matin pour prolonger mon abonnement (qui se finissait normalement le 31/03 et j'ai donc prolongé d'un an cad jusqu'au 5/01/24 .(c'était donc avant de recevoir la facture du prélévement du 10 /01 )

 

De quel abonnement parlez vous ?  Tant que vous ou SFR ne résiliez pas l'abonnement il ne s'interrompt pas.

J'ai peur que vous confondiez durée d'engagement avec durée d'abonnement ?

 

Vous pouvez remplir la fin de votre message, ça donnera il faut se méfier d'eux comme de la Bleep ou du Bleep.

 

J'espère que vous avez obtenu une belle remise.

 

Bien cordialement

yves33740
Contributeur Loisir

 

Bonsoir  

 

Oui la prolongation d' une superbe remise de 3€/ mois ce qui fera donc 3€ en moins d'un coté et 0,93€ d'augmentation de l'autre....

 

  Les temps sont dur !

 

Bonne soirée @+

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

@chris2704  a écrit :

J'ai peur que vous confondiez durée d'engagement avec durée d'abonnement ?



@yves33740 a écrit :

Oui la prolongation d' une superbe remise de 3€/ mois


Oui en effet, c'est souvent ainsi que cela se pratique (ce qu'osait bien en suivant les nouvelles sur ce forum par exemple ) :

  1. SFR (ou peut-être d'autres FAI aussi) fait un "cadeau"
  2. et en échange le client prend l'engagement de rester 12 mois sans partir.

C'est ainsi pour le tarif initial "nouvel abonné", c'est ainsi sur pas mal de gestes commerciaux ultérieurs.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus