Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

abonnement

christineja04
Contributeur en Herbe

bonjour mon abonnement de 12 mois arrive le 9/07 ,d'habitude sfr m'appelle pour voir ou cela en est et renégocier ,la pas de nouvelle est ce que je dois les appeler moi même ?  sinon  apres le 9/07 il vont passé au forfait plein tarif merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @christineja04,

 

Pour toute demande de remise commerciale, contactez un conseiller au 1023 afin de voir ce qu'il est possible de faire :).

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @christineja04,

 

Pour toute demande de remise commerciale, contactez un conseiller au 1023 afin de voir ce qu'il est possible de faire :).

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

christineja04
Contributeur en Herbe

j'y pensait d'habitude tous les ans presque 2 mois avant le terme il me rappelle ,ou alors il ne le font plus

Thomas
Community Manager SFR

Le mieux est de les appeler directement :).

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

christineja04
Contributeur en Herbe

ok je ferai ca dans la semaine merci et bon week end

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus