- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Abonnement VOD tour T
Bonjour je viens de recevoir un message comme quoi je me suis souscrit un abonnement VOD TOUR T que j'ai jamais fait je souhaite le résilier le plutôt possible comment je doit faire
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Dans ce cas, le mieux est de contacter un conseiller qui pourra faire le nécessaire depuis votre dossier :).
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alibo05,
Avez-vous essayé depuis votre Espace Client, comme indiqué sur la page dédiée de l'Assistance SFR ?
Pour résilier une option depuis votre Espace Client :
- Client SFR Mobile : depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Offre, sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».
- Client SFR Box : depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Offre & Mobile, sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@Robert26 bonjour j'ai pas de trace de cette achat dans mes offres voici Le message reçu pas sfr- Achat SFR : Un abonnement à VOD Tour T (0€ pendant 1 semaine, puis 2.99€ par semaine) a été souscrit depuis la ligne 0695****52. Plus d'info sur votre espace client www.sfr.fr/psf Merci de votre confiance. Et j'ai beau chercher j'ai pas de trace de cette souscription
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Dans ce cas, le mieux est de contacter un conseiller qui pourra faire le nécessaire depuis votre dossier :).
Bonne fin de journée !