Réponse certifiée par SFR Question résolue

Abonnement VOD tour T

alibo05
Visiteur

Bonjour je viens de recevoir un message comme quoi je me suis souscrit un abonnement VOD TOUR T que j'ai jamais fait je souhaite le résilier le plutôt possible  comment je doit faire 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Dans ce cas, le mieux est de contacter un conseiller qui pourra faire le nécessaire depuis votre dossier :).


Bonne fin de journée !

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @alibo05,


Avez-vous essayé depuis votre Espace Client, comme indiqué sur la page dédiée de l'Assistance SFR


Pour résilier une option depuis votre Espace Client :

  • Client SFR Mobile : depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Offre, sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».
  • Client SFR Box : depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Offre & Mobile, sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».


Bonne journée !

alibo05
Visiteur

@Robert26  bonjour j'ai pas de trace de cette achat dans mes offres voici Le message reçu pas sfr- Achat SFR : Un abonnement à VOD Tour T (0€ pendant 1 semaine, puis 2.99€ par semaine) a été souscrit depuis la ligne 0695****52. Plus d'info sur votre espace client www.sfr.fr/psf Merci de votre confiance. Et j'ai beau chercher j'ai pas de trace de cette souscription 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Dans ce cas, le mieux est de contacter un conseiller qui pourra faire le nécessaire depuis votre dossier :).


Bonne fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus