- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
abonnement rmc
Bonjour un abonnement a été effectué par inadvertance sur ma boxe sfr avec la chaîne rmc, l’offre est un abonnement avec engagement. Elle été réalisée il y’a moins de 24h serait-il possible de la résilier ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @judithca01
Concernant la résiliation de votre abonnement, je vous invite à vous rendre directement sur votre Espace Client, sur la page dédié à RMC Sport. Toutes les modalités, en fonction de votre type d'abonnement, vous seront énoncées.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour judithca01 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Contactez le service clients , pour qu'ils vérifient vos abonnements
Pour cela allez sur votre compte SFR ( besoin d'aide....chat) ou composez le 1023 ou le 06 10 00 10 23.
Demandez de l'aide sur Twitter à SFR_SAV en MP ..
Bonne journée.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @judithca01
Concernant la résiliation de votre abonnement, je vous invite à vous rendre directement sur votre Espace Client, sur la page dédié à RMC Sport. Toutes les modalités, en fonction de votre type d'abonnement, vous seront énoncées.
En vous souhaitant une bonne journée.