Réponse certifiée par SFR Question résolue

Abonnement rmc sport + telefoot

Alex_Balo
Visiteur

Bonjour, j’ai une box sfr cube, ou mes parents paye rmc + canal + canalsat, bein sport etc... j’ai tout sauf telefoot et les chaine rmc live! 
Je suis pour benfica, et en ligue europa, ils sont diffusés sur rmc live, donc j’ai décidé de faire un pas pour prendre l’abonnement digital rmc sport + telefoot, a 19,99€ pour les abonnés sfr, je l’ai dont pris a mon compte, j’ai mit mon compte bancaire etc... j’ai fait toute les démarches, j’ai téléchargé l’application rmc sport, et sa a marcher, cependant je sais pas comment j’accede a telefoot, même en allant sur le site telefoot et en rentrant mes coordonnées cela ne marche pas, comment je fait ? Sachant que dans mon contrat il précise bien que j’ai telefoot ! 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Nicolas27X
Visiteur

Bonsoir @Alex_Balo,

 


j’ai une box sfr cube

Sauf erreur ou incompréhension de ma part, vous voulez dire que vous avez une Box SFR ET le Décodeur CANAL+ +Le Cube TNT (ou Le Cube S). Ce sont deux offres bien distinctes. D'une part vous avez une Box SFR qui vous fournit l'accès à Internet et d'autre part vous avez un décodeur CANAL+ qui vous fournit les chaînes TV correspondante à votre offre CANAL (SFR n'a rien à voir avec l'offre CANAL que vous possédez).

 

j’ai tout sauf telefoot et les chaine rmc live! 

Vous avez précisé avoir pris l'abonnement RMC Sport+TELEFOOT 100% Digital.  Vous ne recevez donc pas ces chaînes via CANAL+. Il s'agit d'une option que vous avez souscrite via SFR. Vos chaînes sont disponibles :

- Sur les TV connectées Philips, Samsung et Sony ;

- Sur les NVIDIA SHIELD et les systèmes de streaming multimédia sous Android (où l'installation de l'application RMC Sport est possible via le Play Store) ;

- Sur les Apple TV ;

- Sur les consoles Playstation (4 et ultérieur) et Xbox (One et ultérieur) ;

- Sur PC, smartphones et tablettes.

 

Cette page de l'assistance précise que vous avez accès aux chaînes RMC Sport et Telefoot via l'application RMC Sport. Cette dernière vous permet de vous connecter avec votre compte SFR. Vous n'avez pas d'autre application à installer que celle-ci. Sur ordinateur, vous pouvez accéder au site de RMC Sport, en haut à droite vous cliquez sur "Se connecter" puis "SFR" et vous renseignez vos identifiants de connections à votre espace client SFR.

 

Si cette réponse vous a été utile, n’hésitez pas à la liker, cela permet de faire remonter les réponses les plus pertinentes dans le moteur de recherche.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Nicolas27X
Visiteur

Bonsoir @Alex_Balo,

 


j’ai une box sfr cube

Sauf erreur ou incompréhension de ma part, vous voulez dire que vous avez une Box SFR ET le Décodeur CANAL+ +Le Cube TNT (ou Le Cube S). Ce sont deux offres bien distinctes. D'une part vous avez une Box SFR qui vous fournit l'accès à Internet et d'autre part vous avez un décodeur CANAL+ qui vous fournit les chaînes TV correspondante à votre offre CANAL (SFR n'a rien à voir avec l'offre CANAL que vous possédez).

 

j’ai tout sauf telefoot et les chaine rmc live! 

Vous avez précisé avoir pris l'abonnement RMC Sport+TELEFOOT 100% Digital.  Vous ne recevez donc pas ces chaînes via CANAL+. Il s'agit d'une option que vous avez souscrite via SFR. Vos chaînes sont disponibles :

- Sur les TV connectées Philips, Samsung et Sony ;

- Sur les NVIDIA SHIELD et les systèmes de streaming multimédia sous Android (où l'installation de l'application RMC Sport est possible via le Play Store) ;

- Sur les Apple TV ;

- Sur les consoles Playstation (4 et ultérieur) et Xbox (One et ultérieur) ;

- Sur PC, smartphones et tablettes.

 

Cette page de l'assistance précise que vous avez accès aux chaînes RMC Sport et Telefoot via l'application RMC Sport. Cette dernière vous permet de vous connecter avec votre compte SFR. Vous n'avez pas d'autre application à installer que celle-ci. Sur ordinateur, vous pouvez accéder au site de RMC Sport, en haut à droite vous cliquez sur "Se connecter" puis "SFR" et vous renseignez vos identifiants de connections à votre espace client SFR.

 

Si cette réponse vous a été utile, n’hésitez pas à la liker, cela permet de faire remonter les réponses les plus pertinentes dans le moteur de recherche.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus