Réponse certifiée par SFR Question résolue

Abonnement RMC sport Telefoot + box Connect TV+ un mois gratuit

michaella02
Visiteur

Bonjour,

J'ai déjà posé cette question dans une autre partie du site, excusez-moi d'avance pour les doublons... J'ai aussi essaye le chat dédié aux clients, mais c'est fermé. Je me suis abonné au: RMC Sport + Telefoot avec engagement + achat de la box avec un mois gratuit. J'ai reçu la box samedi. Quand j'essaie de l'installer (après avoir mis mes identfiants) je vois un message me disant que je dois m'abonner. Donc si je comprends bien, on me demande de m'abonner une deuxième fois.... je retourne sur le site et je vois que le récapitulatif a changé, car il indique un abonnement sans engagement, alors que je m'étais abonné avec engagement et il n'y a aucune mention du mois gratuit pour l'achat de la box..Donc j'ai une box mais on me dit que je ne suis pas abonné...Comment puis-je m'assurer que si je me (ré)abonne, je ne vais pas être prélevé deux fois tous les mois? Et comment bénéficier du mois gratuit avec la box que j'ai achetée? Merci de vos réponses,

 

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @michaella02,

 

Avez-vous contacté le service client à ce sujet par un autre canal que le Chat, les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) notamment ? Si votre récapitulatif indique que vous êtes abonné, il n'y a pas de raison de le refaire, il doit s'agir d'un bug passager.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @michaella02,

 

Avez-vous contacté le service client à ce sujet par un autre canal que le Chat, les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) notamment ? Si votre récapitulatif indique que vous êtes abonné, il n'y a pas de raison de le refaire, il doit s'agir d'un bug passager.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus