- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Abonnement RMC SPORT+Téléfoot
Bonjour,
J'ai l'abonnement annuel RMC SPORT + TELEFOOT. Je paye 19€/mois.
Cependant, Téléfoot est supprimé donc je ne veux plus de cette abonnement. Mais je ne veux pas payer les frais car ce n'est pas ma faute si téléfoot est supprimé.
OU, est-il possible de garder seulement RMC SPORT et donc d'ajuster le prix de l'abonnement car depuis 2 mois je paye 19€ sans téléfoot !
Comment je dois faire dans ces cas la ? Qui contacter ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/04/2021 11h30
Bonjour @onur Kaplan,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Ayant souscrit à l'offre RMC Sport + TELEFOOT, vous devez continué à profiter de RMC Sport au tarif en vigueur sur votre abonnement en cours (hors promotions éventuelles) : 9 €/mois si votre abonnement actuel est avec engagement ou 15 €/mois si votre abonnement actuel est sans engagement.
Dans votre situation, je vous invite à contacter un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ensemble vous pourrez faire un point sur votre abonnement et votre facturation 😉
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/04/2021 11h30
Bonjour @onur Kaplan,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Ayant souscrit à l'offre RMC Sport + TELEFOOT, vous devez continué à profiter de RMC Sport au tarif en vigueur sur votre abonnement en cours (hors promotions éventuelles) : 9 €/mois si votre abonnement actuel est avec engagement ou 15 €/mois si votre abonnement actuel est sans engagement.
Dans votre situation, je vous invite à contacter un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ensemble vous pourrez faire un point sur votre abonnement et votre facturation 😉
Belle journée !