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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Abonnement non souhaité Canal+

yvan74
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

 

Je viens de recevoir un mail de SFR pour me signifier que j'avais contracté un abonnement à Canal+.  Je n'ai fait aucune démarche dans ce sens et je n'ai été contacté par aucun commercial. J'appelle cela du vol. 

 

Mon espace client est en cour de mise à jour et je n'accède à aucun de mes paramètres. 

 

Seriez-vous m'indiquez quelle est la procédure à suivre?

 

Je vous remercie pour vos aides 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir il vous faudra contacter canal plus pour vous désabonner.

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3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir il vous faudra contacter canal plus pour vous désabonner.

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yvan74
Contributeur en Herbe

Merci pour le retour. Ce qui reste absurde c est de devoir faire des démarches supplémentaires pour quelque chose qu on a pas fait 

ludovicre01
Visiteur

c la 2 eme fois sa m arrive et sa ma couter 15 euro horsforfait  en appelant canal + . merci sfr  de la non securite des compts

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