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Abonnement non souhaité à Canal+
Bonjour,
J’ai été contacté par téléphone afin de souscrire un abonnement à la chaîne Canal+.Devant mon refus l’interlocuteur est devenu insistant ( je tiens à signalé qu’à cette période je venais d’être opéré de la cataracte , je souffre également d’une déficience auditive et que de plus ma femme était hospitalisé à ce moment là ). Je n’ai aucun intérêt pour cette chaîne et c’est avec la plus grande surprise que je me suis aperçu de sa diffusion en claire. Plus tard j’ai constaté les retraits sur mon compte bancaire. J’ai contacté Canal+ qui n’a pas supprimer cet abonnement. Je compte sur SFR pour mettre fin à cette situation pesante.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour canal plus est géré exclusivement par canal plus et eux seul peuvent arrêter votre abonnement. Vous pouvez les contacter directement.
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Bonjour canal plus est géré exclusivement par canal plus et eux seul peuvent arrêter votre abonnement. Vous pouvez les contacter directement.
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Bonjour @Pipo09
Ton récit relate évidemment une situation anormale et scandaleuse d'un abonnement forcé non souhaité.
J’ai contacté Canal+ qui n’a pas supprimer cet abonnement. Je compte sur SFR pour mettre fin à cette situation pesante.
Deux remarques :
- en fait, ton message ici ne résoudra pas ce point puisque nous sommes sur un forum d'entraide en clients que nous sommes (toi et moi par exemple) et donc pas un moyen de communiquer avec le service client de SFR qui a d'autre moyens : lire ICI
- mais, de plus, quoi qu'il en soit, Canal+ a exigé de tous ses autres partenaires de gérer lui-même ses abonnements (service clients, facturation, etc.)
=> donc, même si c'est passé via l'entremise de SFR, désormais ton abonnement est chez Canal+ et entre les mains de Canal+ et SFR ne pourra pas agir à la place de Canal+ pour le supprimer.
Donc, malgré l'inefficacité de Canal+, c'est bien eux et eux seuls qui pourront te stopper cet abonnement injustifié.
à+
P.S. Attention l'appel téléphonique à Canal+ est un numéro plutôt cher à contacter !
Cependant il existe un moyen de les joindre gratuitement :
- soit via ton espace client d'abonné Canal+ (ils ont dû t'envoyer tout cela par e-mail) puis par le menu qui permet d'être rappelé (peut-être visible directement après connexion sur ce lien ? https://client.canalplus.com/contacts/ )
- soit en appelant le service des réclamations (ce qui est justement ton cas) indiqué sur cette page (numéro ordinaire) : https://www.contacter.com/canal-plus-service-clients-reclamation-assistance-information
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
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