Réponse certifiée par SFR Question résolue

Abonnement non mis en place

lucdu02
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai souscrit un abonnement 80Go 5G le 13/09 et il n'a toujours pas été mis en place aujourd'hui 20/11.

Je me retrouve bloqué aujourd'hui avec mon petit abonnement 5Go 4G+ parce que dépassement de datas. Le service commercial me rajoute 100Go en attendant de résoudre mon problème.

Or je n'arrive pas à accéder à internet. (soit disant problème d'antenne dans ma ville) alors que mon entourage SFR fonctionne très bien.

SFR me dit depuis 2 mois qu'ils essaient de mettre en place mon abonnement 80Go 5G et que je dois patienter encore 7 jours.

Comment faire? Quelqu'un a-t-il déjà pu se sortir d'une situation similaire? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lucdu02 
En effet ce n'est pas normal que vous ne puissiez toujours pas profiter de votre forfait téléphonique. Dans votre situation, afin de faire un nouveau point sur la situation, je vous recommande de relancer un conseiller traitant des problématiques commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Le conseiller aura accès à votre dossier et pourra vous aider à régulariser la situation. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @lucdu02 

 

Il est vraiment très bizarre et pas normal je trouve que ton forfait 80 Go 5G ne soit pas effectif depuis le 13 septembre !

Est-ce que le service client t' a donné une raison pour cet état de fait ?

Juste une précision : Tu es bien dans une zone  couverte par la 5G et avec un mobile compatible 5G ?

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

lucdu02
Visiteur

Merci @kendokanne d'avoir pris le temps de répondre, mon mobile est bien 5G, je l'ai pris en même temps que mon réabonnement. Apparemment il y a un dysfonctionnement sur la ligne. Ils ne peuvent rien faire dessus.

Du fait d'avoir dépassé mes 5Go ce mois ils ne peuvent même pas rajouter de geste commercial pour palier à la problématique.

De toutes mes heures passées avec le 1023 cette semaine, il y a un couac avec 2 abonnements mis en place à la vente du mobile. Mais SFR n'arrive pas à régler le problème. Par contre ils sont désolés et m'invitent à patienter......encore.......

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lucdu02 
En effet ce n'est pas normal que vous ne puissiez toujours pas profiter de votre forfait téléphonique. Dans votre situation, afin de faire un nouveau point sur la situation, je vous recommande de relancer un conseiller traitant des problématiques commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Le conseiller aura accès à votre dossier et pourra vous aider à régulariser la situation. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus