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Abonnement modifié

fredericst01
Visiteur

Bonjour , sfr m’a changé mon forfait adsl + téléphone illimités vers mobiles sans mon avis je suis complètement insatisfait je me retrouve avec un forfait à 33 euros de se fait je n ai plus le téléphone illimités vers mobiles je vais certainement quitter sfr 

 

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Re: Abonnement modifié

Léa
Expert SFR

Bonjour @fredericst01,

Sans réponse de votre part, je vous encourage à sans plus tarder entrer en contact avec un conseiller qui pourra vous venir en aide. Voici les différents canaux de communication dont vous bénéficiez pour joindre le Service Client :

- Les réseaux sociaux Facebook et Twitter,

- Votre application SFR&Moi via laquelle vous avez la possibilité de programmer un rappel depuis la rubrique Assistance,

- Par téléphone au 1023.

Je vous souhaite une très belle journée.

Léa, Community Manager à votre écoute

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2 RÉPONSES 2
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Re: Abonnement modifié

Thomas
Expert SFR

Bonjour @fredericst01,

 

Je ne suis pas sûr de comprendre. Pouvez-vous détailler votre situation et ce qu'il s'est passé svp ?

Thomas, Community Manager à votre écoute

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Re: Abonnement modifié

Léa
Expert SFR

Bonjour @fredericst01,

Sans réponse de votre part, je vous encourage à sans plus tarder entrer en contact avec un conseiller qui pourra vous venir en aide. Voici les différents canaux de communication dont vous bénéficiez pour joindre le Service Client :

- Les réseaux sociaux Facebook et Twitter,

- Votre application SFR&Moi via laquelle vous avez la possibilité de programmer un rappel depuis la rubrique Assistance,

- Par téléphone au 1023.

Je vous souhaite une très belle journée.

Léa, Community Manager à votre écoute

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