
Bonjour , sfr m’a changé mon forfait adsl + téléphone illimités vers mobiles sans mon avis je suis complètement insatisfait je me retrouve avec un forfait à 33 euros de se fait je n ai plus le téléphone illimités vers mobiles je vais certainement quitter sfr
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu ! Consultez-la
le 18-01-2021 20:39 - dernière modification le 19-01-2021 09:18 par Thomas
Bonjour @fredericst01,
Sans réponse de votre part, je vous encourage à sans plus tarder entrer en contact avec un conseiller qui pourra vous venir en aide. Voici les différents canaux de communication dont vous bénéficiez pour joindre le Service Client :
- Les réseaux sociaux Facebook et Twitter,
- Votre application SFR&Moi
- Par téléphone au 1023.
Je vous souhaite une très belle journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 26-01-2021 15:43
Bonjour @fredericst01,
Je ne suis pas sûr de comprendre. Pouvez-vous détailler votre situation et ce qu'il s'est passé svp ?
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 19-01-2021 09:18
Bonjour @fredericst01,
Sans réponse de votre part, je vous encourage à sans plus tarder entrer en contact avec un conseiller qui pourra vous venir en aide. Voici les différents canaux de communication dont vous bénéficiez pour joindre le Service Client :
- Les réseaux sociaux Facebook et Twitter,
- Votre application SFR&Moi
- Par téléphone au 1023.
Je vous souhaite une très belle journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 26-01-2021 15:43