Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

abonnement illimité jeux mensuel non demandé

jean claudese02
Visiteur
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @jean claudese02 

 

Merci de préciser de quel abonnement " jeux " il s'agit et son montant .

Est-ce SFR jeux à 29,99€ ? Ou un autre abonnement ?

Dans le second cas,  il faut aller dans ton espace client /Info conso /Consulter vos achats multimédia .
Vérifie si cet achat ou abonnement y figure. Et si tel est le cas, il faut contacter directement l'Editeur afin de le résilier et de demander le remboursement.

Par ailleurs, dans la rubrique " Gérer votre plafond d'achat " , il faut mettre " NON " à " Autorisation " et le chiffre " 0 " comme plafond d'achat.


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @jean claudese02 

 

Merci de préciser de quel abonnement " jeux " il s'agit et son montant .

Est-ce SFR jeux à 29,99€ ? Ou un autre abonnement ?

Dans le second cas,  il faut aller dans ton espace client /Info conso /Consulter vos achats multimédia .
Vérifie si cet achat ou abonnement y figure. Et si tel est le cas, il faut contacter directement l'Editeur afin de le résilier et de demander le remboursement.

Par ailleurs, dans la rubrique " Gérer votre plafond d'achat " , il faut mettre " NON " à " Autorisation " et le chiffre " 0 " comme plafond d'achat.


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

jean claudese02
Visiteur

abonnement jeux illimité à 9.99euros par moi

sophiele01
Visiteur

J'ai le même problème et tout s'est fait dans ma poche en jardinant...

Je crains que cela ne me coûte 9.99€ pour 1/2 heure (mon temps de réaction).

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @sophiele01
Vous avez posté dans un sujet de 2022, pour une meilleure visibilité de votre message, je vous ai créé un nouveau sujet : Abonnement non souhaité
Je vous invite à suivre ce dernier. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus