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soniaze01
Contributeur en Herbe

 La Honte !!!

soniaze01
Contributeur en Herbe

C'est vraiment gonflé, ca ne suffit pas que vous soyez désolé ou content que le client ai pu résilier.

C'est fort de café, il s'agit de travailler à la place du service client, donc une rémunération devrait s'imposer, du temps consacrés des courriers recommandés appels sur ubn numéro surtaxé 0892... ( sachant qu il existe des numéro en 01 pour cela)et l'aspect juridique; la faute est flagrante SFR à largement de quoi indemnisé ses clients en argent ou avantage autre que vos 100gigas par ci ou par là pour endormir les moins attentifs généralement les plus faibles en difficulté financière !!! Transformer cela en argent ou avoir sur plusieurs mois à la guise du client faites donc des propositions décentes car ça suffit de nous prendre pour des quiches. ca mérite des plaintes regroupé et médiatisé

Enfin pour qui vous prenez vous LA HONTE

jean-pascallh01
Visiteur

bonjour si il devait payer pour chaque escroquerie les clients seraient plus riche que le PDG 😭

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @soniaze01 et @jean-pascallh01 

 


si il devait payer pour chaque escroquerie les clients seraient plus riche que le PDG 😭

Si vous êtes persuadé qu'il y a escroquerie avérée, c'est facile :

  1. vous déposez plainte (c'est gratuit dans tout commissariat ou gendarmerie) et vous laisser ensuite le système remonter jusqu'au correctionnel et faire condamner l'escroquerie et son responsable => ça ne vous coûte rien de plus que la plainte.
  2. si vous souhaitez, en plus de la condamnation de l'auteur, un dédommagement pour vous, il vous suffit de vous constituer partie civile de cette procédure judiciaire (c'est gratuit aussi, et vous n'êtes pas obligé de prendre un avocat).

Voilà, s'il y a matière à faire, n'hésitez pas.

Par contre si les auteurs de l'escroquerie ne sont pas SFR mais d'autres, ailleurs, et non français, la plainte sera sans doute vaine.

À

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jean-pascallh01
Visiteur

Ok pardon moi qui pensé que la délocalisation été simplement pour un cout  de main d'œuvre plus attractif .

Merci pour cela

 

Ryry
Client Top Contributeur

@jean-pascallh01  a écrit :

Ok pardon moi qui pensé que la délocalisation été simplement pour un cout  de main d'œuvre plus attractif .


Attention j'ai bien écrit "si les auteurs de l'escroquerie ne sont pas SFR mais d'autres, ailleurs, et non français" (il y a 2 conditions 😉)

Donc si les fautifs sont bien de SFR, même délocalisés à l'étranger, rien ne t'empêche de poursuivre SFR en France... la délocalisation ne le protège en rien.

À+

 

P.S. Et oui, par ailleurs, il n'y a pratiquement aucune doute (quoique on n'est pas dans la tête des décideurs) que tous les FAI et autres organismes qui ont délocalisés leur centres d'appels loin de leur clientèle, c'est pour des faire des économies.

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