- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Abonnement fibre
Bonjour
Trouvez vous normal qu'il soit proposer a un client ADSL QUI SOUHAITE LA FIBRE UN ABONNEMENT A 39.99 € ALORS QU4UN NOUVEAU CLIENT SFR PEUT L'OBETNIR A 20.99 € ? J.AI PASSE 2 HEURES AU TELEPHONE POUR AVOIR CETTE REPONSE
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ulysse2495,
En effet comme le précise @jnq35, il existe (comme chez tout opérateur) des offres exclusives pour les nouveaux clients.
Si vous souhaitez discuter à nouveau des offres disponibles je vous invite à joindre un conseiller via l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application sur votre smartphone puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour oui, c'est tous à fait normal tous les opérateurs ont des offres spécifiques pour les nouveaux abonnés et eux seul.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ulysse2495,
En effet comme le précise @jnq35, il existe (comme chez tout opérateur) des offres exclusives pour les nouveaux clients.
Si vous souhaitez discuter à nouveau des offres disponibles je vous invite à joindre un conseiller via l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application sur votre smartphone puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ulysse2495
Tout en confirmant les propos de l'explication de @jnq35 , je comprends ta réaction car elle est devenue tellement classique mais je t'explique le point de vue des FAI qui comme SFR ne raisonnent pas pour toi (et ils sont plus d'un à faire comme ça) :
- dans ton interprétation le tarif est avec ristourne pour les 12 premiers mois puis augmente ensuite : donc, valable pour toi
- dans l'interprétation des FAI, la réduction est un cadeau pour les "nouveaux clients" : donc toi tu as DÉJÀ EU ce cadeau pendant tes propres 12 premiers mois...
Bref, ce cadeau de bienvenue, il n'est promis qu'une fois.
Cela dit, rien ne t'empêche d'essayer de négocier et d'obtenir "plus" que ce qui est prévu.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s