Réponse certifiée par SFR Question résolue

abonnement fibre

patrickde37
Visiteur

Bonjour,

 
Pour donner suite à votre mail ci-dessous, je viens d'appeler le service client SFR et je vous envoie ce mail pour vous confirmer ce que j'ai dit à votre opérateur téléphonique :
 
      - le 12/05 vous devez venir m'installer la fibre SFR. J'avais demandé au technicien qui a sonné à ma porte que je voulais bien la fibre mais j'aimerai connaître les conditions. il m'a dit qu'il me faisait le 1er mois       gratuit ce qui me laissait le temps de voir avec vous le prix. Dans votre mail ci-dessous, je constate que le prix est de 45€ par mois alors que sur votre site INTERNET l'offre est à 26€ les 12 premiers mois avec un engagement d'un an :       
 
 
            SFR BOX 8

Smart WiFi
WiFi 6
jusqu'à 1 Gb/s
4K HDR Dolby vision
Assistant vocal Alexa

26€/mois

En conséquence, je suis d'accord pour vous prendre un abonnement fibre à 26€, mais si vous souhaitez me maintenir l'abonnement à 45€, je me verrai dans l'obligation de résilier  mes 3 abonnements que j'ai chez vous (une BOX et 2 abonnements mobiles).
 
 En vous remerciant par avance de l'intérêt que vous porterez à ma demande et dans l'attente de votre retour,
 
 
Bien cordialement,
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @patrickde37


Merci pour votre message, sachez néanmoins que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via le 1023 afin d'échanger directement avec un conseiller sur la question. 🙂
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @patrickde37


Merci pour votre message, sachez néanmoins que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via le 1023 afin d'échanger directement avec un conseiller sur la question. 🙂
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus