- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Abonnement chaîne sport non souhaité
Bonjour Gersois,
Il m'arrive exactement la même chose en ce moment !
Avec le même bouquet "Plus Sport" je n'ai absolument rien fait et maintenant ils me disent de payer des frais de pénalité de 406 euros pour avoir résilié ce bouquet avec anticipation, je l'ai est appelé le jour même quand j'ai vue cette abonnement de 12 mois que je n'ai jamais commandé via mon application, j'ai pu voir que ça arrivait à plusieurs personnes.
Avez-cvous su régler ce problème ? Je ne sais pas quoi faire car ils vont me prélevée le mois prochain et je suis mère de famille vivant seul avec mes 2 enfants au rsa, c'est vraiment scandaleux !
Je suis vraiment mal, j'ai qu'une envie c'est de partir de chez sfr, depuis le début je n'ai que des problèmes chez eux, j'étais beaucoup mieux chez Free.
Est-ce-que quelqu'un a eu le même problème ?
Merci pour vos réponses.
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @natasha76,
Je vous invite à prendre contact avec un conseiller du service client SFR via Facebook et Twitter afin que ce dernier vous accompagne dans le solutionnement de votre problématique. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @natasha76,
Je vous invite à prendre contact avec un conseiller du service client SFR via Facebook et Twitter afin que ce dernier vous accompagne dans le solutionnement de votre problématique. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,