- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Abonnement canal plus non souhaité
Bonjour, J'ai été démarchée par téléphone fin février pour avoir gratuit pendant 2 mois canal plus. Je me suis aperçu que j'étais prélevé par canal sur mon compte. J'ai appelé canal aujourd'hui pour comprendre pourquoi on me prélevait alors que je n'ai pas signé de mandat. On me dit que c'est parce qu'ils sont partenaires avec sfr. On m'a indiqué aussi que je n'avais pas 2 mois gratuits mais un seul et que j'avais dépassé le délais de résiliation. Je me retrouve avec un abonnement de 24 mois. J'ai appelé plusieurs fois sfr pour avoir des explications. La première fois on m'a mis en attente et raccroché au nez. La deuxième fois on me dit que c'est une erreur de la part de la personne qui m'a démarché. Il a coché la case abonnement 24 mois alors que ce n'était que l'option tv plus canal qui était gratuite. On me dit que seul canal peut annuler mon abonnement chose que bien sur ils refusent de faire. En même temps c'est normal ce n'est pas leur faute mais bien celle de sfr. Quand j'ai demandé comment avoir accès à l'enregistrement de ma conversation pour prouver qu'on m'a menti on me fait patienter pour demander à la responsable. On me dit qu'ils ne connaisse pas la démarche. Quand je demande à avoir la responsable on me raccroche au nez. Si ça c'est pas une **bleep**! Quelqu'un a t'il eu le même problème ? Dois appeler des dizaines de fois le service client pour résoudre mon problème ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, Canal est géré par Canal +, pas par SFR. Vous devez donc contacter Canal+ afin de vous désabonner.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, Canal est géré par Canal +, pas par SFR. Vous devez donc contacter Canal+ afin de vous désabonner.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Ca serait le cas si c'était la faite de canal alors que là c'est la faute de sfr. C'est eux qui m'ont abonné à canal.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Cela ne change rien, tant que vous n’appellerez pas canal pour vous désabonner votre abonnement payant continuera.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Chère Madame ,
« ravie » de lire cela !!!! J’ai exactement le même problème.
je n’ai jamais rien signé ! Canal + m’a même fait des demandes et impossible de résilier. Très cher 30€ par mois pour quelque chose ni signé ni validé !!!! C’est un **bleep** SFR
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
On l’a bien compris. Sauf que vous donnez toutes nos informations pour in prélèvements automatiques sans même que nous signons quoique ce soit !!!!! Et après impossible de nous désabonner et nous sommes liés avec eux pendant 30€ mois pour 24 mois !!!!!! Vous êtes sérieux à vous renvoyer la balle alors que vous êtes partenaire ????? Vous vous foutez de qui?????
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Mais on appelle canal cher Monsieur. Vous ne faites que vous renvoyer la balle.
ils disent qu’effectivement c’est sfr qui propose l’offre. Mais une fois ça impossible de nous désabonner. Et tout ça je le rappelle : SANS NOTEZ ACCORD
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Et S . C . A. N. D A. L. E. Est le MOT censuré par sfr ?????
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir canal est totalement géré par canal plus et seul son service après-vente pourra vous désabonner. Service Clients : comment contacter un conseiller CANAL+ ? - CANAL+ Assistance (canalplus.com)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cyrielme01
Attention, tu te trompes sur toute la ligne en fait en "tapant" sur les mauvaises têtes 😉
vous donnez toutes nos informations pour in prélèvements automatiques [...]
Mais on appelle canal cher Monsieur. Vous ne faites que vous renvoyer la balle.
En disant "vous" dans ces 2 messages précédents, tu sembles parler de SFR alors qu'ici tu ne discutes pas du tout avec SFR.
Nous sommes sur un forum d'entraide entre clients, et donc nous ne sommes pas plus SFR que toi : nous sommes des clients qui s'aident !
ils disent qu’effectivement c’est sfr qui propose l’offre. Mais une fois ça impossible de nous désabonner. Et tout ça je le rappelle : SANS NOTEZ ACCORD
Certes, côté Canal+ ils t'ont dit ça (apparemment pour t'empêcher de faire valoir tes droits d'annuler ce contrat avec eux)... mais tu as eu tort de les croire car ils t'ont menti (car un abonnement illicite est toujours supprimable) :
- comme je te l'ai répondu dans une autre discussion, peu importe qui t'a amenée là, notamment SFR (et qui est évidemment aussi complice/fautif d'un point de vue responsabilité judiciaire s'il fallait des condamnations)
- ce qui est sûr c'est qu'aujourd'hui c'est Canal+ qui a établi un contrat à ton nom et qui te prélève de l'argent
- donc le litige, s'il y en a un est UNIQUEMENT entre toi et Canal+ (SFR n'est plus de la partie c'est évident, c'est bien Canal+ qui te prend ton argent et qui doit te le rendre)
- et donc s'il y a contestation du contrat et des sommes à rembourser, c'est bien entre toi à Canal+
=> c'est pour ça que donc je dit qu'ils mentent en te disant de te tourner vers le service client de SFR et @jnq35 avait raison dans ses réponses
(mais ce n'est pas surprenant, désormais tous les services clients que je côtoie ne sont plus à un mensonge près pour botter en touche)
Bref, oui SFR et Canal+ se renvoient la balle, mais dans ton dossier maintenant qu'il est finalisé et arrivé chez Canal :
- SFR a "raison" de renvoyer la balle vers Canal
- Canal a "tord" de renvoyer la balle vers SFR (même si, à la rigueur et en interne ils pourront ensuite se fâcher avec SFR qui a mal fait son travail intermédiaire)
Ensuite, reste à savoir si ton contrat est contestable : et la réponse est oui
- non seulement tu n'en voulais pas
- mais de plus tu n'as rien signé du tout
Donc si Canal+ ne veut pas annuler ce contrat de bon gré (pour lequel ils n'ont aucune signature de ta part), il est évident que dans une procédure (par exemple via le Médiateur des télécoms) ils perdront la face et seront désavoués. Dis-leur cela et logiquement ils devraient revenir à la raison, sinon passe par la case médiateur des télécoms : https://www.mediation-telecom.org/
Bon courage à toi !
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s