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2 GROS PROBLEMES SUR MON COMPTE SFR
Bonjour
C'est la première fois que je fais appel à ce forum
J'ai deux gros problèmes avec SFR que je n'arrive pas à faire résoudre malgrès mes nombreux appels téléphoniques au service client
1/ Pour me connecter à SFR mon compte, je suis obligée de changer tous les jours mon mot de passe.... car dès ma première tentative de connection, on me dit que mon compte est bloqué, motif : plus de 5 tentatives... alors qu'on me bloque au premier essai
2/ Facturation : sur ma facture de novembre, on m'a facturé des appels locaux et nationaux, alors que j'ai un forfait illimité vers les fixes ; Après avoir téléphoné on me dit que le montant facturé à tort sera déduit sur ma prochaine facture ; Le problème, c'est que pour la prochaine facture, j'ai déjà 14 euros de dépassement qui correspondent encore à des appels locaux et nationaux ; Lors de mon appel on me dit que je ne peux pas réclamer avant de recevoir la facture ; Est ce que çà veut dire que tous les mois il me faudra réclamer pour me faire rembourser sur la facture suivante ? je ne peux quand même pas faire l'avance de leurs erreurs tous les mois
Est ce que quelqu'un a le même problème ?
D'après eux, on serait TRES nombreux à avoir ce problème de facturation
Si quelqu'un peut m'aider...3 Merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @Jeanni9921,
Sur votre première question, il y a un incident en cours qui affiche le message dont vous parlez, même quand vous n'avez pas essayé de vous connecter à votre compte. Les équipes planchent sur une résolution au plus vite, mais je n'ai malheureusement pas de délai à communiquer pour l'instant.
Concernant votre remboursement sur facture, il arrive effectivement sur la facture suivante, et il faut en effet le signaler au moment de la réception de la facture avec un trop-perçu. Rassurez-vous, comme vous avez signalé le souci, il ne devrait plus se reproduire. Une fois votre prochaine facture reçue (avec le trop perçu de 14€), demandez son remboursement au service client. Le montant sera déduit de votre facture de janvier et ce sera terminé :).
Bonne fin de journée.
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Bonjour @Jeanni9921,
Sur votre première question, il y a un incident en cours qui affiche le message dont vous parlez, même quand vous n'avez pas essayé de vous connecter à votre compte. Les équipes planchent sur une résolution au plus vite, mais je n'ai malheureusement pas de délai à communiquer pour l'instant.
Concernant votre remboursement sur facture, il arrive effectivement sur la facture suivante, et il faut en effet le signaler au moment de la réception de la facture avec un trop-perçu. Rassurez-vous, comme vous avez signalé le souci, il ne devrait plus se reproduire. Une fois votre prochaine facture reçue (avec le trop perçu de 14€), demandez son remboursement au service client. Le montant sera déduit de votre facture de janvier et ce sera terminé :).
Bonne fin de journée.