- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
2 abonnements sur une ligne
Bonjour,
Comment Sfr peut me faire payer 2 abonnements sur une même ligne.
Je me suis rendu en boutique sfr au mois d'avril 2022 pour souscrire à la fibre en remplacement de mon adsl.
Le conseiller m'a fait souscrire à un abonnement le 19/04/2022 mais n'a pas résilier l'abonnement red by sfr sur cette même ligne, je lui ai pourtant rapporté tout le matériel. Depuis le mois d'avril je paye pour un abonnement que je n'ai plus et aucun remboursement des sommes prélevées injustement n'a été effectué pire une facture de résiliation m'a été envoyée.
C'est vraiment scandaleux de la part Sfr.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yaminabo0, SFR et RED sont deux opérateurs distincts. Par conséquent, un conseiller SFR ne peut résilier un abonnement RED. Ce que je vous propose est de contacter le service client RED afin que ces derniers puisse prendre en charge votre demande de résiliation.
Belle journée,
Ilan
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yaminabo0, SFR et RED sont deux opérateurs distincts. Par conséquent, un conseiller SFR ne peut résilier un abonnement RED. Ce que je vous propose est de contacter le service client RED afin que ces derniers puisse prendre en charge votre demande de résiliation.
Belle journée,
Ilan
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !