Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Xiaomi note 12 5g est lent, comment faire pour élucider ce problème ?

Mike14530
Visiteur
  • Bonjour à tous,
  • J'ai acquis dernièrement un note 12 5g. Mais voilà ma stupéfaction, quand après la mise en route de celui-ci et paramétrage.
  • Ce dernier est ultra lent, rame sur la quasi totalité des applications, SMS, appel, Facebook, chrome etc...
  • J'aimerais savoir si une personne connais le problème et si quelqu'un à réussi régler ce problème très embêtant.
  • Cordialement merci
2 RÉPONSES 2
RaphLv
Visiteur

Bonjour @Mike14530 

Cela peut venir de plusieurs choses. Voici plusieurs suggestions que vous pouvez essayer pour résoudre votre problème :

• Le problème de matériel --> est-ce que votre smartphone est un neuf ou reconditionné ? Auquel cas je conseille d'aller voir un technicien de confiance ou au SAV de Redmi.
  • Une mise à jour --> Vérifier dans vos réglages que toutes les mise à jour logiciels soient faites, cela peut ralentir les performances de votre smartphone.
  • L'incohérence du système --> des bugs et incohérences du système d'exploitation sont possibles.
  • Dans tous les cas, je vous conseille d'éteindre et de rallumer votre smartphone, "faire le ménage" dans les applications/corbeilles etc, faire toutes les mises à jour des applications.

En espérant que cela vous aidera. Tenez-nous au courant 🙂

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Mike14530 

Rencontres-tu ce problème aussi bien en Wifi qu'avec le réseau mobile ?

Je te suggère de tester ton mobile dans des lieux différents pour voir si tu captes mieux ailleurs avec le réseau mobile.

Tu peux aussi faire un redémarrage de ton mobile , histoire de rebooster le système..

Cordialement 

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus