Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Xiaomi note 12 5g est lent, comment faire pour élucider ce problème ?
- Bonjour à tous,
- J'ai acquis dernièrement un note 12 5g. Mais voilà ma stupéfaction, quand après la mise en route de celui-ci et paramétrage.
- Ce dernier est ultra lent, rame sur la quasi totalité des applications, SMS, appel, Facebook, chrome etc...
- J'aimerais savoir si une personne connais le problème et si quelqu'un à réussi régler ce problème très embêtant.
- Cordialement merci
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mike14530
Cela peut venir de plusieurs choses. Voici plusieurs suggestions que vous pouvez essayer pour résoudre votre problème :
- Le problème de matériel --> est-ce que votre smartphone est un neuf ou reconditionné ? Auquel cas je conseille d'aller voir un technicien de confiance ou au SAV de Redmi.
- Une mise à jour --> Vérifier dans vos réglages que toutes les mise à jour logiciels soient faites, cela peut ralentir les performances de votre smartphone.
- L'incohérence du système --> des bugs et incohérences du système d'exploitation sont possibles.
- Dans tous les cas, je vous conseille d'éteindre et de rallumer votre smartphone, "faire le ménage" dans les applications/corbeilles etc, faire toutes les mises à jour des applications.
En espérant que cela vous aidera. Tenez-nous au courant 🙂
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mike14530
Rencontres-tu ce problème aussi bien en Wifi qu'avec le réseau mobile ?
Je te suggère de tester ton mobile dans des lieux différents pour voir si tu captes mieux ailleurs avec le réseau mobile.
Tu peux aussi faire un redémarrage de ton mobile , histoire de rebooster le système..
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
0