- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Statut SAV "accord echange constructeur requis"
Bonjour à tous,
J'ai acheté fin août un Pack galaxy z flip 7 + galaxy watch 8 en renouvellement de matériel avec réengagement.
Le souci: après 4 jours d'utilisation, la watch présente un écran noir et devient inutilisable.
Après de multiples aventures avec le SAV et la boutique depuis fin août, le statut SAV de la montre affiche dans l'application depuis une semaine " accord échange constructeur requis ". Quelqu'un sait-il ce que cela signifie? En effet, j'ai pu lire par ailleurs que cela autorisait l'échange en boutique sur demande. Mais à la boutique SFR, on me soutient qu'il faut attendre que le SAV expedie spontanément une nouvelle montre et qu'ils ne peuvent rien faire de leur côté. En attendant, rien ne bouge et je n'ai plus de montre depuis un mois et demi...
Merci d'avance si vous avez des retours d'expérience ou des infos!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
De ce que je viens de lire sur le forum RED, vous devriez pouvoir effectuer l’échange en boutique. Après il faut trouver le bon interlocuteur
Sinon passer par le 1023 pour avoir quelqu'un.
Lionel
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse Lionel, j'avais effectivement vu la même chose sur le forum de Red... j'ai tenté le 1023 qui m'indique qu'ils ne peuvent rien faire pour moi, que tout dépend de la boutique et qu'ils ne peuvent pas me dire ce que ce statut SAV signifie... bref, si je n'ai pas le bon interlocuteur en boutique, ça va continuer de tourner en rond...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sylvain5675 et bienvenue sur la communauté SFR, 🙂
Merci pour votre message et pour tous ces détails. 🙏
Le message “accord échange constructeur requis” indique généralement qu’un retour ou un remplacement est en attente de validation par le fabricant avant que le SAV puisse procéder à l’échange. Il peut donc y avoir un petit délai supplémentaire à ce stade.
Comme la situation semble bloquée depuis plusieurs semaines, je vais remonter votre dossier à une équipe dédiée, qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais. Cela permettra de clarifier la situation et, si besoin, de relancer le traitement auprès du SAV.
La communauté reste bien entendu disponible ici pour suivre l’évolution avec vous. 😇
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre retour clair et concis, AlaeT,
J'espère en effet que la situation va bouger très prochainement, ces délais et atermoiements pour un simple SAV semblent quand même assez fous!
Bonne journée à vous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sylvain5675, 🙂
Merci de me répondre au message privé que je vous ai envoyé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.
Bonne journée !