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Sav sur Samsung galaxy budd
Bonjour j ai acheté des budds sur le site sfr il y a 10j et ils ne fonctionnent déjà plus.
Je ne peux joindre personne sur le site car aucune fonction correspond à ce problème. Et en boutique ils ne veulent pas prendre mon problème en considération.
Que dois je faire
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour,
Si vous avez acheté vos écouteurs sur le site accessoires de SFR, voici la procédure de SAV disponible dans l'assistance.
En espérant que cela réponde à votre question.
D'après la liste disponible sur cette page, vos écouteurs ont une garantie de 2 ans, donc pas d'inquiétude 🙂
Cordialement
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Bonjour @bbjul
As-tu contacté le service client au 1023 ? Peut-être vont-ils t'apporter une info ou du moins t'orienter vers le service dédié...
Je vais me renseigner de mon côté ....
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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Bonjour,
Si vous avez acheté vos écouteurs sur le site accessoires de SFR, voici la procédure de SAV disponible dans l'assistance.
En espérant que cela réponde à votre question.
D'après la liste disponible sur cette page, vos écouteurs ont une garantie de 2 ans, donc pas d'inquiétude 🙂
Cordialement