- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
samsung watch 3 4G
Bonjour,
J'ai souscrit récemment l'option eSIM pour ma montre samsung watch 3 4G.
Tout fonctionne correctement hors de portée de mon mobile ou mobile éteint (accès internet, appel téléphonique, ect..) sauf la réception des SMS et mails.
J'ai vérifié les paramétrages et tout semble en ordre de marche.
Après consultation de nombreux forums, il semblerai que le pb est très fréquent. Que peut on faire? faut il par exemple échanger la montre? ou faire une manip pour remédier au pb ou encore rentrer en contact avec l'assistance de Samsung?
Merci de votre retour.
Cordialement
Jean Pierre
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-pierrele03,
Dans ce cas, je vous invite à contacter en parallèle un conseiller SFR sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) et le service client Samsung. De cette manière vous gagnerez du temps si l'un d'eux voit que c'est à l'autre de prendre en charge le souci :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-pierrele03,
Afin de ne pas faire de répétitions, avez-vous vu dans les forums que vous avez consulté des pistes de solutions que vous auriez déjà tenté ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Thomas,
Malheureusement non, je n'ai lu aucune solution dans les forums permettant de solutionner ce pb.
Cordialement
Jean Pierre
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-pierrele03,
Dans ce cas, je vous invite à contacter en parallèle un conseiller SFR sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) et le service client Samsung. De cette manière vous gagnerez du temps si l'un d'eux voit que c'est à l'autre de prendre en charge le souci :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-pierrele03 quelle marque/type de mobile avez vous?
Jai cru lire ailleurs que les messages sont transmis à la montre via l'application Galaxy store, Compte samsung/Applications et services Samsung/Appels sms sur autres appareils ; Activé mettre à oui
Si vous n'avez pas de mobile samsung (surtout lapplication Galaxy store), je pense que ca nest pas faisable