Réponse certifiée par SFR Question résolue

samsung watch 3 4G

jean-pierrele03
Visiteur

Bonjour,

J'ai souscrit récemment l'option eSIM pour ma montre samsung watch 3 4G.

Tout fonctionne correctement hors de portée de mon mobile ou mobile éteint (accès internet, appel téléphonique, ect..) sauf la réception des SMS et mails.

J'ai vérifié les paramétrages et tout semble en ordre de marche.

Après consultation de nombreux forums, il semblerai que le pb est très fréquent. Que peut on faire? faut il par exemple échanger la montre? ou faire une manip pour remédier au pb ou encore rentrer en contact avec l'assistance de Samsung?

Merci de votre retour.

Cordialement

Jean Pierre

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jean-pierrele03,

 

Dans ce cas, je vous invite à contacter en parallèle un conseiller SFR sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) et le service client Samsung. De cette manière vous gagnerez du temps si l'un d'eux voit que c'est à l'autre de prendre en charge le souci :).

 

Bonne journée !

4 RÉPONSES 4
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jean-pierrele03,

 

Afin de ne pas faire de répétitions, avez-vous vu dans les forums que vous avez consulté des pistes de solutions que vous auriez déjà tenté ?

jean-pierrele03
Visiteur

Bonjour Thomas,

 

Malheureusement non, je n'ai lu aucune solution dans les forums permettant de solutionner ce pb.

Cordialement

Jean Pierre

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jean-pierrele03,

 

Dans ce cas, je vous invite à contacter en parallèle un conseiller SFR sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) et le service client Samsung. De cette manière vous gagnerez du temps si l'un d'eux voit que c'est à l'autre de prendre en charge le souci :).

 

Bonne journée !

steeve92
Visiteur

Bonjour @jean-pierrele03 quelle marque/type de mobile avez vous?

Jai cru lire ailleurs que les messages sont transmis à la montre via l'application Galaxy store, Compte samsung/Applications et services Samsung/Appels sms sur autres appareils ; Activé mettre à oui

 

Si vous n'avez pas de mobile samsung (surtout lapplication Galaxy store), je pense que ca nest pas faisable

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus