- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
samsung galaxy bloqué
Bonjour,
J'étais client SFR il y a quelques années et j'ai un Samsung Galaxy bloqué SFR que je voudrais utiliser avec un autre operateur.
Comment dois-je procéder ?
Merci d'avance
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/01/2021 16h24
Bonjour @Karamasov_Serge,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Voici comment désimlocker votre téléphone en 3 étapes :
Retrouvez ces informations via cette fiche de l'Assistance SFR.
Bonne fin de journée et bonne année !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/01/2021 16h24
Bonjour @Karamasov_Serge,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Voici comment désimlocker votre téléphone en 3 étapes :
Retrouvez ces informations via cette fiche de l'Assistance SFR.
Bonne fin de journée et bonne année !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et merci pour votre réponse.
Malheureusement, je n'ai pas accès à la rubrique" désimlocker votre mobile" depuis mon espace perso...
Si je vous communique mon IMEI, pourriez vous me transmettre le code?
D'avance merci.
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/01/2021 16h46
Bonjour @Karamasov_Serge,
Je suis navrée mais sur la Communauté SFR les Services client et techniques n'étant pas présents, je n'ai pas d'accès aux dossiers clients des abonnés, je ne peux donc m'en occuper moi même.
Comme indiqué sur la fiche de l'Assistance dont je vous ait fait part dans mon précédent message, vous pouvez vous faire rappeler gratuitement par le Service Client afin de désimlocker votre mobile, via ce lien et sinon appelez le 1023. 😊
J'espère que vous aurez rapidement accès à votre mobile !
Très bonne fin de journée !