Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

samsung galaxy bloqué

Karamasov_Serge
Visiteur

Bonjour,

 

J'étais client SFR il y a quelques années et j'ai un Samsung Galaxy bloqué SFR que je voudrais utiliser avec un autre operateur.

Comment dois-je procéder ?

Merci d'avance

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Karamasov_Serge,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Voici comment désimlocker votre téléphone en 3 étapes :

 Comment désimlocker mon mobile acheté chez SFR ?

 

Retrouvez ces informations via cette fiche de l'Assistance SFR.

 

Bonne fin de journée et bonne année !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Karamasov_Serge,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Voici comment désimlocker votre téléphone en 3 étapes :

 Comment désimlocker mon mobile acheté chez SFR ?

 

Retrouvez ces informations via cette fiche de l'Assistance SFR.

 

Bonne fin de journée et bonne année !

Karamasov_Serge
Visiteur

Bonjour @utilisateur_supprimé et merci pour votre réponse.

Malheureusement, je n'ai pas accès à la rubrique" désimlocker votre mobile" depuis mon espace perso...

Screenshot_20210104-092519.png

 Si je vous communique mon IMEI, pourriez vous me transmettre le code?

D'avance merci.

 

Bien cordialement

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Karamasov_Serge,

 

Je suis navrée mais sur la Communauté SFR les Services client et techniques n'étant pas présents, je n'ai pas d'accès aux dossiers clients des abonnés, je ne peux donc m'en occuper moi même.

Comme indiqué sur la fiche de l'Assistance dont je vous ait fait part dans mon précédent message, vous pouvez  vous faire rappeler gratuitement par le Service Client afin de désimlocker votre mobile, via ce lien et sinon appelez le 1023. 😊

 

J'espère que vous aurez rapidement accès à votre mobile !

Très bonne fin de journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus