- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Samsung galaxy ace bloque
20/09/2013 11h22
Bonjour
Mon petit frere s'est mis a jouer avec le modele de deverroullaige de mon telephone et il me l'a bloqué. Maintenant il y a un mesage qui dit "'Nombre de de modele depassé", j'essaie de le debloquer avec mon gmail mais je n'arrive pas, il y a le message "Nom d'utilisateur ou mot de passe incorret" alors que ce sont les bons vu que je vien d'entrer sur mon compte google sur le PC et sa ne m'a pas possé de probléme.
Comment je fais pour retrouver mon acces a mon telephone ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/09/2013 18h16
Bonjour
Il va falloir faire un hard reset, qui vous évitera l'envoi en SAV (qui feront la même chose d'ailleurs).
Le hard reset va remettre votre mobile à zéro, comme au premier jour (réinitialisation totale du mobile). Par contre, vous perdrez toutes vos données personnelles si vous ne les avez pas sauvegardés.
Avant de faire le hard reset, retirer la carte sim et la carte SD par précaution, puis voyez sur le lien suivant comment faire :
http://hsreset.fr/hsreset/Samsung_Galaxy_ACE.html
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Miguel_Duarte,
Je vous suggère de poser la question à un technicien Sfr ici : http://assistance.sfr.fr/internet/chatMobile.do?authent=true&casdomain=sfr-layer
Cordialement,
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Allez un peu de bonne humeur ! Quoi qu'il arrive, un merci est toujours bienvenu et le cas échéant approuvez la solution !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/09/2013 18h16
Bonjour
Il va falloir faire un hard reset, qui vous évitera l'envoi en SAV (qui feront la même chose d'ailleurs).
Le hard reset va remettre votre mobile à zéro, comme au premier jour (réinitialisation totale du mobile). Par contre, vous perdrez toutes vos données personnelles si vous ne les avez pas sauvegardés.
Avant de faire le hard reset, retirer la carte sim et la carte SD par précaution, puis voyez sur le lien suivant comment faire :
http://hsreset.fr/hsreset/Samsung_Galaxy_ACE.html
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/09/2013 19h11
Bonjour,
sauf erreur de ma part,
une fois connecté sur votre espace Samsung,
il faut utiliser le password
déclaré à la première utilisation de votre tel,
lors de l'enregistrement.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/09/2013 22h38
J'ai contacté le l'assistance SFR et ils m'ont indiqué comment faire un hard reset. J'ai tout perdu mais au moins j'ai recupere l'acces à mon telephone.
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/09/2013 08h55
Bonjour Miguel_Duarte
De rien, et ravie que vous ayez pu récupérer votre mobile malgrés la perte de toutes les données, faites des sauvegardes régulières des données persos importantes.
Bon Week End
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/12/2013 11h17
bonjour a tous, mon galaxy ace est verrouillé a cause de mauvaises manipulations.j ai lu tout ce qui etait ecrit et j'ai fais toutes les manips pour debloquer.j'ai un compte gmail mais il ne me le prend pas.est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait? je vous remercie d'avance.