Réponse certifiée par SFR Question résolue

Samsung galaxy ace bloque

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Mon petit frere s'est mis a jouer avec le modele de deverroullaige de mon telephone et il me l'a bloqué. Maintenant il y a un mesage qui dit "'Nombre de de modele depassé", j'essaie de le debloquer avec mon gmail mais je n'arrive pas, il y a le message "Nom d'utilisateur ou mot de passe incorret" alors que ce sont les bons vu que je vien d'entrer sur mon compte google sur le PC et sa ne m'a pas possé de probléme.

 

Comment je fais pour retrouver mon acces a mon telephone ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Il va falloir faire un hard reset, qui vous évitera l'envoi en SAV (qui feront la même chose d'ailleurs).

Le hard reset va remettre votre mobile à zéro, comme au premier jour (réinitialisation totale du mobile). Par contre, vous perdrez toutes vos données personnelles si vous ne les avez pas sauvegardés.

 

Avant de faire le hard reset, retirer la carte sim et la carte SD par précaution, puis voyez sur le lien suivant comment faire :

 

http://hsreset.fr/hsreset/Samsung_Galaxy_ACE.html

 

Cdt

6 RÉPONSES 6
fredouille38
Contributeur Master

Bonjour Miguel_Duarte,

 

Je vous suggère de poser la question à un technicien Sfr ici : http://assistance.sfr.fr/internet/chatMobile.do?authent=true&casdomain=sfr-layer

 

Cordialement,

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Allez un peu de bonne humeur ! Quoi qu'il arrive, un merci est toujours bienvenu et le cas échéant approuvez la solution !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Il va falloir faire un hard reset, qui vous évitera l'envoi en SAV (qui feront la même chose d'ailleurs).

Le hard reset va remettre votre mobile à zéro, comme au premier jour (réinitialisation totale du mobile). Par contre, vous perdrez toutes vos données personnelles si vous ne les avez pas sauvegardés.

 

Avant de faire le hard reset, retirer la carte sim et la carte SD par précaution, puis voyez sur le lien suivant comment faire :

 

http://hsreset.fr/hsreset/Samsung_Galaxy_ACE.html

 

Cdt

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

sauf erreur de ma part,

une fois connecté sur votre espace Samsung,

il faut utiliser le password

déclaré à la première utilisation de votre tel,

lors de l'enregistrement.

Cdt

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai contacté le l'assistance SFR et ils m'ont indiqué comment faire un hard reset. J'ai tout perdu mais au moins j'ai recupere l'acces à mon telephone.

 

Merci de votre aide

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Miguel_Duarte

 

De rien, et ravie que vous ayez pu récupérer votre mobile Smiley heureux malgrés la perte de toutes les données, faites des sauvegardes régulières des données persos importantes.

 

Bon Week End

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour a tous, mon galaxy ace est verrouillé a cause de mauvaises manipulations.j ai lu tout ce qui etait ecrit et j'ai fais toutes les manips pour debloquer.j'ai un compte gmail mais il ne me le prend pas.est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait? je vous remercie d'avance.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus