Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

probleme avec mon samsung chat 335

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous et à toutes..

J'ai un énorme probléme avec le téléphone qu'on m'à prêter. Je met ma carte sim dans le téléphone qu'on m'à prêter (samsung chat 335), je l'allume, et là il me demande mon code de carte sim, je le met, et là il n'accepte pas ma carte sim, alors sa me marque "code prin incorrect veulliez réésayer", donc je le refait une 2e fois voir si je m'était pas tromper... et là il veut pas me la prendre non plus. Donc j'ai essayer avec le téléphone d'une amie qui à le même téléphone que moi et qui viens aussi je chez sfr,  et là sa marche, donc je ne comprend pas vraiment avez vous des conseils svp ? merci

1 RÉPONSE 1
zardrilokis
Contributeur Elite

Bonsoir,

1) Le téléphone de ton amie est-il du même opérateur que ton ancien ??

2) Le téléphone qu'on t'a preté, est-il du même opérateur que les deux autres ??

Si la réponse est oui à la première question et non à la seconde, c'est que le téléphone de pret doit être désimbloké pour être utilisé.

Cordialement,

Un bonjour/bonsoir et un merci m'ont toujours fait plaisir et mis de bonne humeur 🙂 et m'ont invité à répondre aux questions.
Rédacteur de tutoriel sur www.n9ws.com (Dossiers et Tutoriels) et sur forum.sfr.fr (Wikishphère)
Connecté à skype de 21h30h à minuit pseudo : Zardrilokis .
Vous avez trouvé la solution à votre question n’hésitez pas à approuver la réponse donnée.
Pour mieux me connaître
Je ne suis pas salarié chez SFR, mais un simple client comme vous, j'ai des compétences technique mais ne peut en aucun cas accéder votre dossier client.
Par sécurité, ne communiquez jamais d'informations confidentielles (nº de téléphone, adresse, e-mail...) sur le forum ou par message privé.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus