Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème option montre connectee

tonyho01
Visiteur
 

Bonjour,

J’ai reçu une Apple Watch SE avec le cellulaire en septembre 2021

j’ai contacté une conseillère par le chat pour activer le cellulaire elle m’a envoyé un lien qui était le mauvais en effet ce lien a servi à mettre une esim sur mon iPhone a partir de là il y’a eu un beug sur ma ligne , j’ai dû aller en boutique pour annuler la esim et récupérer une SIM physique . 
Cependant, en essayant d’activer le cellulaire, et en mettant mes identifiants SFR, on me dit que l’option est non disponible car « Une option montre connectée est déjà souscrite pour cet équipement ». Le problème c’est que depuis mon espace membre, l’option de s’affiche pas. Je ne peux donc ni l’activer si nécessaire, ni la résilier et la réactiver. Mes options sont:
- Doubles appels

- SFR répondeur +

- SFR voyage: communiquer depuis l’étranger

je précise que ma montre est neuve certifié par Apple 

S’il vous plait trouvez une solution, je scrute internet depuis septembre et je ne trouve rien, et j’ai également appelé une centaine de fois SFR qui n’en savent rien non plus. Ils me disent juste qu’il y a une anomalie sur ma ligne ce que je sais déjà on me demande depuis septembre d’attendre 7 jours je n’en peux plus !…
Merci d’avance. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Alexis
Chef de produit SFR

Bonjour  tonyho01

 

Je vous remercie pour votre message.

 

Pourriez vous essayer : 

- de voir si une option est souscrite sous l'application Watch de votre téléphone; si oui, il faut la désouscrire

- de ré-initialiser totalement votre montre (toutes les données), et de refaire un essai de souscription via l'application (apairage de la montre, puis souscription de l'option Montre Connectée) ?

 

Merci par avance pour votre retour

 

Bien à vous

 

alexis

Alexis, Chef de Produit SFR
4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @tonyho01 
Sur votre problématique, je me permets de taguer @Alexis qui pourra sans doute vous proposer une aide. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Alexis
Chef de produit SFR

Bonjour  tonyho01

 

Je vous remercie pour votre message.

 

Pourriez vous essayer : 

- de voir si une option est souscrite sous l'application Watch de votre téléphone; si oui, il faut la désouscrire

- de ré-initialiser totalement votre montre (toutes les données), et de refaire un essai de souscription via l'application (apairage de la montre, puis souscription de l'option Montre Connectée) ?

 

Merci par avance pour votre retour

 

Bien à vous

 

alexis

Alexis, Chef de Produit SFR
Alexis
Chef de produit SFR

Bonjour  tonyho01

 

Je ne sais pas si vous avez pu faire cette petite manipulation ?

 

Nous vous remercions de nous tenir au courant.

 

Bonne après-midi.

 

Alexis 

Alexis, Chef de Produit SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @tonyho01,
Avez-vous pu suivre les conseils d' @Alexis  (merci pour ton intervention) ? 
Restant à votre écoute.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus