Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Problème de charge et/ou déchargement avec mon Galaxy S3

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous et à toute !!

Voilà j'ai un Samsung Galaxy S3 i9305 4G blanc android 4.3 qui ne tien plus la charge (8H de charge = 35% et non 100% ) 

ou ce décharge très vite !!

Pour info je coupe internet tout le temps je coupe aussi toute les appli qui fonctionne en fond de tache !!

Si quelqu'un peux me dire quoi faire pour remédier à ça je prend avec plaisir vos proposition 🙂

Est ce possible que SFR m'en renvoi un neuf et je leur envoi le mien en echange car je ne veux pas de téléphone de pret en attendant la réparation qui en plus vas durée 15jours alors que si ils me l'echange je serai un client heureux et satisfait !!

Merci cordialement John

13 RÉPONSES 13
utilisateur_supprimé
Non applicable

up

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour 

moi c'est pareil ,mon samsung s3 devient vraiment "bizarre "depuis la mise a jour  avec sfr 

il charge peu ou pas du tout ,il se bloque tout le temp pffff avant cela   j'avais le reseau H+  et maintenant disparu^^^^ et la j'ai seulement la 3 G+   au maximum 

pour info j'ai le meme forfait depuis le debut et je reçois tres bien  tous les reseau dans ma ville (sauf la 4G)  donc sa vient pas de moi mais bien  de sfr 

mais bon j'arrete de pleurer et j'en fait de meme avec mon forfait ,,, on paye pour un service que l'on a meme pas (( tres deçu

et je repete c'est depuis cette mise a jour avec sfr et non samsung 

faute d'hortographe  chasse ouverte 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Salut

J'avoue que moi aussi depuis la mise à jour mon S3 est bizarre !!

Je captai aussi la h+ et je la capte toujours par contre je captai la Dc (Dual Carriere)

et la plus du tout et la 4G je la capte très mal même dans les ville qui on le 4G !!!

Je vais changer de batterie on verra bien !!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Pourquoi chez orange il ce casse pas la tête et te renvi un news Tel et tu leur envoi le tien en échange pourquoi SFR le fond pas alors que le S3 est démodé !!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

le reseau "DC"" est compris aussi dans mon forfait ,mais je l'ai jamais capter ce reseau pourtant il est bien dans ma ville  mais pas dans mon portable   lol

sa sent trop l'arnaque avec la MAJ  avec sfr, A MON AVIS ils ont le controle de nos portables MDR  ?? j'en sais  RIEN mais je reconais plus mon s3

il favorise le reseau 4G que je recevrais dans 10 ANS dans ma ville     lol Chat étonné

utilisateur_supprimé
Non applicable

LOL MDR moi j'aurai la 4G dans 20ans mdr !!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

mdr Smiley clignant de l'œil

utilisateur_supprimé
Non applicable

Non mais serieux il peuvent pas faire un effort la dessus !!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

tu sais ma resiliation de mon forfait me coute 54euro  ce jour ci ,abordable donc l'effort c'est moi qui le feras   Homme clignant de l'œil

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus