Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de carte multisurf

francoisda34
Visiteur

Bonjour,

Comment demander une nouvelle carte multisurf suite à sa perte ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @francoisda34, bienvenue parmi nous sur la communauté SFR, 🙂

Merci à @jnq35 pour les liens vers l’assistance, ils vous permettront de joindre facilement le service client.

Si vous avez perdu votre carte Multisurf, vous pouvez soit passer en boutique SFR pour récupérer immédiatement une nouvelle carte SIM (comptez 10 €), soit contacter le service client via les liens partagés. Un conseiller pourra alors vous en faire envoyer une à domicile, également pour 10 €, avec une réception sous 5 jours maximum (hors dimanches et jours fériés).

J’espère que cela vous aidera à régler la situation rapidement. Tenez-nous au courant de la suite 😊

Bonne journée !

Alae, Community Manager
2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Contacter l'assistance sfr Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267

FTTH Box 10+ XGS-PON Box 8 TV Connect TV 2
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @francoisda34, bienvenue parmi nous sur la communauté SFR, 🙂

Merci à @jnq35 pour les liens vers l’assistance, ils vous permettront de joindre facilement le service client.

Si vous avez perdu votre carte Multisurf, vous pouvez soit passer en boutique SFR pour récupérer immédiatement une nouvelle carte SIM (comptez 10 €), soit contacter le service client via les liens partagés. Un conseiller pourra alors vous en faire envoyer une à domicile, également pour 10 €, avec une réception sous 5 jours maximum (hors dimanches et jours fériés).

J’espère que cela vous aidera à régler la situation rapidement. Tenez-nous au courant de la suite 😊

Bonne journée !

Alae, Community Manager

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus