- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Perte de carte multisurf
Bonjour,
Comment demander une nouvelle carte multisurf suite à sa perte ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @francoisda34, bienvenue parmi nous sur la communauté SFR, 🙂
Merci à @jnq35 pour les liens vers l’assistance, ils vous permettront de joindre facilement le service client.
Si vous avez perdu votre carte Multisurf, vous pouvez soit passer en boutique SFR pour récupérer immédiatement une nouvelle carte SIM (comptez 10 €), soit contacter le service client via les liens partagés. Un conseiller pourra alors vous en faire envoyer une à domicile, également pour 10 €, avec une réception sous 5 jours maximum (hors dimanches et jours fériés).
J’espère que cela vous aidera à régler la situation rapidement. Tenez-nous au courant de la suite 😊
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Contacter l'assistance sfr Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @francoisda34, bienvenue parmi nous sur la communauté SFR, 🙂
Merci à @jnq35 pour les liens vers l’assistance, ils vous permettront de joindre facilement le service client.
Si vous avez perdu votre carte Multisurf, vous pouvez soit passer en boutique SFR pour récupérer immédiatement une nouvelle carte SIM (comptez 10 €), soit contacter le service client via les liens partagés. Un conseiller pourra alors vous en faire envoyer une à domicile, également pour 10 €, avec une réception sous 5 jours maximum (hors dimanches et jours fériés).
J’espère que cela vous aidera à régler la situation rapidement. Tenez-nous au courant de la suite 😊
Bonne journée !