Réponse certifiée par SFR Question résolue

Option montre connectée Galaxy watch3

nicolasla06
Visiteur

 

Bonjour à tous. 

 

je possède un Samsung note 10+ et j’ai récemment eu une galaxy watch3 4g LTE qui est bien évidement destiné au marché Français, certifier par SAMSUNG !!!!!! 

 

 

après avoir souscrit l’option à 5 reprises différentes par les techniciens SFR, la montre ne se connecte jamais à la 4G et reste en appel d’urgence uniquement. 

Après de nombreuses manip de leur part, ils arrivent a empiré la situation : 

C6D0B3EA-262A-413E-B9CB-14F6130CCEB6.jpeg
Tadaaaaa je n’ai plus accès à l’application SFR permettant de souscrire l’option. 

Essais avec un autre téléphone et toujours l’application wearable : 

EF2220F1-3E75-4B00-B93A-DFBA1237F81F.jpeg

xxx tous mes espoirs d’avoir une montre qui fonctionne avec votre réseau...


Néanmoins merci internet et les forums. Avec quelque bidouillage on arrive enfin à débloquer un petit peu la situation, MAIS chose extrêmement rare ! En appelant le service technique xxx! J’essaye de lui expliquer ces photos : 

1DCD53FE-FE6D-4BB5-96CC-6AB9B0E13A1A.jpeg

BCF3E98E-6F37-4DE4-88C9-0F9BFEA6ADFE.jpeg

Ça réponse ? La voici : mais ça c’est pour désactiver votre carte SIM et commander une esim pour la remplacer, je vous dis d’attendre 24-48h pour racheter l’option montre connectée ( pour la 6eme fois ) alors que je ne peux même plus accéder à l’achat de l’option par l’application. 

‘Alors me viens l’idée de contacter le Tchat pour expliquer avec les photos, et la, xxx SFR, me dit qu’elle a finit son service et stop la discussion sans que je puisse dire aurevoir...

 


des solutions à proposer pour régler le soucis ou on reste imcompetent jusqu’au bout ? 

 

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @nicolasla06,

Sans réponse de la part des membres de la Communauté, je vous invite à vous tourner vers un conseiller du Service Client qui pourra répondre à toutes vos interrogations.

Pour cela vous pouvez passer par les canaux suivants :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Très belle après-midi à vous. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nicolasla06
Je me permets de taguer @anniego02 qui avez proposé une solution sur son sujet :
Souscription option "Montre Connectée" impossible.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @nicolasla06,

Sans réponse de la part des membres de la Communauté, je vous invite à vous tourner vers un conseiller du Service Client qui pourra répondre à toutes vos interrogations.

Pour cela vous pouvez passer par les canaux suivants :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Très belle après-midi à vous. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus