- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Option montre connectée Galaxy watch3
Bonjour à tous.
je possède un Samsung note 10+ et j’ai récemment eu une galaxy watch3 4g LTE qui est bien évidement destiné au marché Français, certifier par SAMSUNG !!!!!!
après avoir souscrit l’option à 5 reprises différentes par les techniciens SFR, la montre ne se connecte jamais à la 4G et reste en appel d’urgence uniquement.
Après de nombreuses manip de leur part, ils arrivent a empiré la situation :
Tadaaaaa je n’ai plus accès à l’application SFR permettant de souscrire l’option.
Essais avec un autre téléphone et toujours l’application wearable :
xxx tous mes espoirs d’avoir une montre qui fonctionne avec votre réseau...
Néanmoins merci internet et les forums. Avec quelque bidouillage on arrive enfin à débloquer un petit peu la situation, MAIS chose extrêmement rare ! En appelant le service technique xxx! J’essaye de lui expliquer ces photos :
Ça réponse ? La voici : mais ça c’est pour désactiver votre carte SIM et commander une esim pour la remplacer, je vous dis d’attendre 24-48h pour racheter l’option montre connectée ( pour la 6eme fois ) alors que je ne peux même plus accéder à l’achat de l’option par l’application.
‘Alors me viens l’idée de contacter le Tchat pour expliquer avec les photos, et la, xxx SFR, me dit qu’elle a finit son service et stop la discussion sans que je puisse dire aurevoir...
des solutions à proposer pour régler le soucis ou on reste imcompetent jusqu’au bout ?
Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nicolasla06,
Sans réponse de la part des membres de la Communauté, je vous invite à vous tourner vers un conseiller du Service Client qui pourra répondre à toutes vos interrogations.
Pour cela vous pouvez passer par les canaux suivants :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
Très belle après-midi à vous. 😊
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nicolasla06,
Je me permets de taguer @anniego02 qui avez proposé une solution sur son sujet :
Souscription option "Montre Connectée" impossible.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nicolasla06,
Sans réponse de la part des membres de la Communauté, je vous invite à vous tourner vers un conseiller du Service Client qui pourra répondre à toutes vos interrogations.
Pour cela vous pouvez passer par les canaux suivants :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
Très belle après-midi à vous. 😊
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !