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Option montre connectée déjà souscrite
Bonjour
j'ai une Apple Watch modèle 5 sont j'essaie d'activer le réseau cellulaire via le parcours SFR dans l'appli Watch. J'ai contacté le support, déjumelé puis réinitialisé la montre, et enfin rejumelee a l'iPhone mais j'ai toujours la meme réponse : option montre connectée déjà souscrite.
a noter que lors de la première tentative de souscription, la page SFR est restée bloquée ce qui m'a obligé à fermer l'appli Watch.
aucune option montre connectée n'apparaît comme souscrite dans mon espace SFR, ce qui fait que je ne peux pas la résilier pour la resssouscrire...
Help !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @YvsMnrq,
Au regard de la situation je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
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Bonjour @YvsMnrq,
Au regard de la situation je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.