Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre baffle bluetooth Altice

gildasma01
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai une ligne mobile grâce à laquelle j'ai bénéficié de l'offre d'une baffle bluetooth Altice à 10€ (60€ dont 50€ sont remboursés sur les prochaines factures).

 

J'ai aussi une ligne de téléphone fixe, pensez-vous qu'il serait possible de bénéficier de cette offre sur ma deuxième ligne, celle du téléphone fixe ?

 

Merci d'avance pour votre réponse.

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @gildasma01
En effet si le document mentionne une seule ligne par foyer, l'offre n'est effectivement pas cumulable.

Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour non ce n'est pas possible car votre téléphone fixe n'a pas le Bluetooth pour transmettre le son à l'enceinte.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
gildasma01
Visiteur

Merci pour votre réponse mais ma question n'est pas de savoir si je peux connecter mon téléphone fixe à la baffle. Ma question est savoir si je peux profiter de l'offre avec ma ligne fixe en plus du fait de l'avoir fait avec la ligne mobile.

 

Il est indiqué dans le document pdf de l'offre que l'on peut le faire si on a une ligne mobile ou une box sfr. Voici ce qu'il est écrit : "Dans la limite d’un seul remboursement par ligne SFR"

 

Comme j'ai deux lignes, une mobile et une fixe, je me dis que je peux bénéficier de l'offre pour chaque ligne...

Vous comprenez ma question ?

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @gildasma01,
Avez-vous contacté le Service Client SFR pour savoir si les deux offres étaient cumulables ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


gildasma01
Visiteur

Merci pour votre message.

Non je ne les ai pas contacté, c'est assez compliqué d'y arriver je trouve.

 

En lisant bien le document pdf, c'est bien écrit une offre par ligne et non par personne (ou par foyer) donc je pense que ce sera bon.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @gildasma01
En effet si le document mentionne une seule ligne par foyer, l'offre n'est effectivement pas cumulable.

Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus