- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Numéro différent sur galaxy watch
Bonjour,
Ancien abonné bouygues, je suis passé chez sfr qui eux prennent en charge les montres connectés.
Mon ancien numéro a été activé sur ma nouvelle sim le 5 mars, tout fonctionne parfaitement.
Je me dirige donc sur l'appli wear, pour m'abonner à l'e-sim pour ma montre.
Tout va bien jusqu' au moment où j'envoi un sms à partir d'une autre ligne (que l'on va appeler ligne A).
Le téléphone sfr (ligne B) reçoit le sms, mais pas la montre ( C )
J envoi donc un sms a partir de C vers A et le numéro est différent de B !
Avez vous le même numéro pour B et C ?
Car moi le but, c'était d'avoir tout le temps C sur moi car je ne peut pas prendre B à mon travail.
Equipements :
Smartphone samsung galaxy s21
Montre samsung galaxy watch 3 4g.
Pouvez vous m'aider à avoir le même numéro sur B et C ?
Merci !!
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour impossible chaque objet connecté au réseau téléphonique a son propre numéro. D'ailleurs une montre connectée est faite pour fonctionner avec une connexion Bluetooth entre elle et son téléphone portable maitre.
Mais chez certains opérateurs, il existe une option esim spécifique qui permet d'avoir le même numéro que votre mobile. La demande esim doit être faite à travers votre téléphone portable étant connecté à votre galaxy watch.
Vous trouverez tout ce qu'il faut savoir sur l'Esim sur la page de l'Assistance SFR.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @damdam2962,
Vous avez posté dans un sujet datant de 2020. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour impossible chaque objet connecté au réseau téléphonique a son propre numéro. D'ailleurs une montre connectée est faite pour fonctionner avec une connexion Bluetooth entre elle et son téléphone portable maitre.
Mais chez certains opérateurs, il existe une option esim spécifique qui permet d'avoir le même numéro que votre mobile. La demande esim doit être faite à travers votre téléphone portable étant connecté à votre galaxy watch.
Vous trouverez tout ce qu'il faut savoir sur l'Esim sur la page de l'Assistance SFR.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Merci pour votre réponse,
J ai une esim dans ma montre, relié a mon numéro, mais celui ci est différent.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai le même problème que vous. Avez vous trouvé la solution ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @damdam2962,
Vous avez posté dans un sujet datant de 2020. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂
Bonne journée,