Manette

Cha4288
Visiteur

Bonjour j'ai reçu samedi 1 manette de jeu pour ma box sfr alors que je n'ai rien commandé en regardant mes spams 1 mail de confirmation de commande fait par ma box hors nous n'avons rien commandé...
Appel service client rétractation des 14 jours, je dois renvoyer la manette hors le renvoie est à mes frais ! Sfr ne peut pas envoyer 1 étiquette pré payé ?!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Excellente journée !

1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Cha4288 

 

> Appel service client rétractation des 14 jours, je dois renvoyer la manette hors le renvoie est à mes frais !

 

Alors oui, c'est la rançon de faire passer ça dans la mauvaise case :

 

  • dans le cas d'une (réelle) retractation dans les 14 jours, que ce soit chez SFR ou autres, la loi impose de pouvoir rendre les éléments qui ne te plaisent pas durant ce délai de 14j... mais la loi n'impose pas que les frais de retour soit à la charge du vendeur : certains sites marchand le permettent gratuitement (et c'est commercial) d'autre te font participer (c'est légal)
  • mais dans ce cas précis (erreur de la part de SFR puisque tu n'as rien commandé) là évidemment tu ne devrais rien payer du tout !

Donc le pépin c'est donc que tu aies accepté de t'engager dans la voie de la rétractation (comme si tu admettais que tu avais commandé et que tu le regrettais).

Je te recommande d'insister auprès du service client pour obtenir un retour prépayé vu LEUR erreur.

Ou bien contacte le service conso de SFR pour expliquer le cas (voir ICI) dont tu trouveras ICI l'adresse.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus