- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
je n'est plus l'accusé de reception
Bonjour ,
Lorsque j'envoie un sms ou un mms je ne recoit plus l'accusé de reception me disant que mon contact a bien recu le sms , mms
Tout es bien activer , cela ne fonctionne plus depuis 4 .5 jours maintenant ,
Le telephone samsung galaxy s4 que j'ai depuis seulement 3 semaines
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/02/2014 11h57
Bonjour
Si l'option dans les paramètres sms/mms est activée, et que vous n'avez pas l'accusé, faites un soft reset en retirant la batterie à "chaud" (téléphone allumé) attendez 30 secondes et remettez la.
Si après le soft reset vous n'avez toujours pas l'accusé, alors essayez une autre application sms/mms comme par exemple :
Go sms pro
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jb.gosms&hl=fr
( ou alors réinitialisez le mobile si l'appli de remplacement ne vous convient pas)
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Si je réinitialisé mon téléphone je perd toutes mes donnes ? Non ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/02/2014 18h36
Re
Oui, mais vous pouvez avant ça faire une sauvegarde de toutes vos données persos soit via Kies, ou directement via le câble USB connecté au pc.
Pour les sms, contacts, etc ... si vous avez sélectionné la synchronisation automatiquement à partir du compte Gmail entré sur le mobile, alors vous pourrez tout restaurer après la réinistialisation
Pour vos applications achetés ou pas sur google play, il vous suffira de remettre l'adresse gmail et vous les retrouverez sur google play prêtes à être téléchargées à nouveau.
Avez vous quand même essayé l'appli citée ( go sms pro ) ça évitera justement la réinitialisaiton et tout le travail de réinstallation applis, réseau etc ...
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/02/2014 19h20
Re
Comme pour les logiciels pc, il faut parfois installer un pack langue Française
( soit depuis les options de l'appli elle même, soit sur le google play)
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jb.gosms.fr&hl=fr
Votre mobile est sous garantie, et vous pouvez très bien le faire réparer gratuitement auprès du SAV SFR.
Mais vous resterez sans mobile durant le temps de la réparation, à moins que vous ayez un forfait Carré et alors vous pourrez vous faire prêter un mobile en attendant. ( contre chèque de caution )
Une réinitialisation sera également faite au SAV, c'est pourquoi je vous ai proposé de la faire vous même dans un premier temps, et si le problème persiste alors l'envoyer au SAV.
Cdt