- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Galaxy S4 Bug, batterie?
07/01/2014 15h38
Bonjour,
il y a de cela environs 3mois j'ai acheté un samsung galaxy S4 sur internet. Avec un forfait.
Depuis peu ( peut ètre depuis la derniere MAJ) mon téléphone s'étein subitement de son propre chef , et il m'est IMPOSSIBLE de le réallumer sans le brancher à son chargeur .
Alors il essaye ( parfois) de se réallumer tout seul , mais quand il arrive a l'écran "SFR" il se reéteint , et redémarre ainsi de suite.
De plus même si ma batterie est chargé a 80% après avoir essayé de redemarrer 3 ou 4 fois il n'a plus du tout de batterie.Car lorsque je le redémarre branché au chargeur il m'affiche qu'il à seulement 1% de batterie alors qu'il était plein il y a 1 minutes a peine
.
Pouvez vous m'aider?
Quelqu'un a t'il déja eu ce probleme?
D'ou ca vient?
Que faire?
Merci d'avance pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Pour savoir si c'est un bug entrer en relation avec un conseiller par tchat via votre espace client..
Beaucoup de problèmes de batterie sur le S4..
Démontez là, prenez les références exactes inscrites sur la batterie..
Ainsi que dans vos paramètres.
Comme c'est un accessoire..pas échangé.
Sur le site Amazon c'est pas cher..
Bon après-midi...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
07/01/2014 17h28
Bonsoir!
Il m'est arrivé exactement la meme chose, j'ai également pensé que c'était après la mise à jour et mon portable a également 3 mois. Les details du problème sont également identiques! En fait, verifies ta batterie il est fort possible qu'elle commence à gonfler, c'était le cas pour la mienne, je me suis rendu dans un centre de réparation samsung (Et oui le service client sfr n'ayant pas daigner lever le petit doigt pour m'aider) et il m'ont changé la batterie sur place, ca a pris 30 secondes!!! et gratuit car ton telephone est surement toujours sous garanti!
Je te donne l'adresse qui pourra t'aider à trouver un centre près de chez toi!
http://www.samsung.com/fr/support/location/supportServiceLocation.do?page=SERVICE.LOCATION
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
08/01/2014 07h53
Merci de vos réponses.
Alors je vais me rendre dans un centre de réparation en ésperant que cela se passe aussi bien que toi!
Bonne journée
Et encore merci d'avoir pris le temps de me répondre!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
08/03/2014 00h09
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
25/07/2014 12h43
Bonjour matthieu030182, j'ai suivi ton conseil, j'ai même téléphoné, apparemment tu as raison, ils ont l'air sérieux. Je dois porter mon S4 sous garantie pour la batterie gonflée et j'espère qu'elle sera changée aussi rapidement que la tienne 🙂
Merci à toi, car j'ai eu beaucoup de mal à trouver une réponse sur le web !