Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

FORFAIT SFR CONNECTÉ PARTOUT 1GO: comment se connecter au SFR WIFI FON?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,  dans ce document https://s7.s-sfr.fr/mobile/uc/00/81/30/60/FIS_AD_Octobre_2014.pdf  je lit SFR Wifi illimitè ( SFR wifi = SFR wifi FON?), mais hors utilization du web trotter (SFR Wifi non disponible avec un web trotter). J'ai un web trotter. Je ne comprend pas, comment alors me connecter au wifi FON? Merci!!

6 RÉPONSES 6
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

Je comprends tout à fait vos interrogations sur le sujet et vais faire de mon mieux pour vous apporter les informations nécessaires à votre demande. 

Si je comprends bien, vous disposez actuellement d'une box de poche (autrefois appelée Web trotter) avec un forfait DATA 1 Go.

Votre Box de poche vous permet de bénéficier de votre forfait DATA 1Go via une connexion WIFI avec une possibilité de partage sur 5 équipements différents. 

Ce guide vous permet de suivre les étapes d'installation de votre box de poche.

Une fois que votre forfait DATA est épuisé, vous avez la possibilité de vous connecter à internet via les hotspots SFR WiFi en France métropolitaine, présents dans certains lieux publics ou constitués des box de SFR ayant permis cet accès.

En résumé, pour vous connecter à internet en utilisant votre forfait 1GO, il sera nécessaire de connecter votre équipement à la Box de poche. Une fois votre forfait utilisé, vous aurez la possibilité de vous connecter au réseau SFR WIFI via des hotspots directement depuis votre équipement et sans passer par votre box de poche.

Cette page pourra vous apporter plus de renseignements sur les connexions .

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci beaucoup Turia,

purriez vous m'indiquer ou dans le contract partout 1GO est indiquèe que mon forfait doit etre epuisèe avant que je puisse utiliser le wifi SFR FON?

Je lai lu avec attention, mais je n'ai pas des info sur le credit epuisèe.

Vous etes absolument sure de ça?

Merci!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je vous remercie pour votre retour.

Je suis navrée, mes explications n'ont peut-être pas été assez claires.

Je vais donc reprendre avec vous ces explications, si vous le voulez bien :).

Pour vous connecter à votre forfait 1GO de data, il sera effectivement nécessaire de connecter votre équipement à la Box de poche. 

Vous avez également la possibilité de connecter votre équipement au réseau WIFI via des des hotspots. Pour cela, il ne sera pas nécessaire de passer par votre box de poche, vous pourrez directement connecter vos équipements ( tablette, pc...) sur le réseau Wifi en question.

Vous avez effectivement la possibilité de connecter votre appareil au réseau WIFI à tout moment. Mon explication était un exemple car souvent les hotspots sont utilisés une fois que le forfait DATA de la box de poche est épuisé.

J'espère que mes nouvelles explications sont plus claires :).

Je vous souhaite une agréable journée et une bonne année 2016 :).

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci beaucoup Touria, 

mais les identifiants acceptees son seulment lequelles des clients box, pour acceder aux hotspots 😞 

Il n'y aucune possibilitè de se connecter aux hotsposts pour les clients Connectè Partout, ils me l'ont confirmè à la boutique sfr de Menton (meme si il est ecrit sur le contract!)

Si vous connaissez une solution et pouvez m'indiquer exactement comment faire ....MERCI!!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je vous remercie pour votre retour et les informations qui y figurent.

Au vu des informations à ma disposition, il semblerait que l'accès aux hotspots du réseau SFR Wifi Mobile soit possible pour les clients ayant une solution internet "connecté partout".

Les conditions sont visiblement les suivantes : 

- Etre titulaire d'un forfait mensuel internet (Un pass rechargeable seul ne donne pas accès aux hotspots SFR Wifi).

- Télécharger un gestionnaire de connexion PC ou Mac.

L'onglet "Vous êtes client clé Internet" de cette page, vous apporte les informations relatives à cette situation. 

Voici les étapes à suivre pour vous connecter au réseau hotspot SFR Wifi et télécharger le gestionnaire de connexion.

J'espère avoir répondu à votre demande.

Je reste à votre disposition, n'hésitez donc pas à me tenir informée sur l'avancée de votre situation.

Je vous souhaite une agréable journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci Touria, mais j'ai resiliè mon contract. Il etait impossible de se connecter aux hotsposts (et j'avait fait tout que vous avez indiquè...).

Bonne journée

Rossana

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus