- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
demande renseignement pass internet 3 G
10/05/2015 11h16
bonjour
j'aurai quelques petites questions concernant le pass internet 3 G sans abonnement!
- lorsqu'on recharge via les recharges préparées soit a 3-10-35 euros pendant combien de temps on peut utiliser sa clé 3g? jusqu'a épuisement du quota ou pendant une durée limitée de jours?
- d'autre part, combien de temps on peut laisser sa clé 3g non chargée ? je suppose qu'au bout d'un moment on perd son numéro SFR de carte Sim comme cela se fait pour les recharges mobile?
merci de vos réponses
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
11/05/2015 16h18
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je suis désolé mais je n'ai pas trouvé les offres à 3, 10 et 35 euros dont vous parlez.
De ce fait, je vous invite à contacter le Chat Administratif SFR afin qu'un conseiller puisse vous répondre !
N'hésitez pas à me tenir informé de votre situation !
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
11/05/2015 16h42
bonjour,
elles se trouve dans la partie " boutique" " tablette et clé" et tout en page de la page " recharge prépayées SFR connecté partout" le pb lorsqu'on clique dessus ya pas le détail de ces recharges pfff
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
12/05/2015 15h17
Bonjour @utilisateur_supprimé,
La recharge à 3€ est valable 1 jour, la recharge à 10€ est valable 7 jours et celle à 35 euros est valable 30 jours.
N'hésitez pas à passer le sujet en "Résolu" en approuvant une réponse qui vous aura aidé pour les membres qui seraient confronté au même souci.
Merci.