Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

demande renseignement pass internet 3 G

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour

j'aurai quelques petites questions concernant le pass internet 3 G sans abonnement!

- lorsqu'on recharge via les recharges préparées soit a 3-10-35 euros pendant combien de temps on peut utiliser sa clé 3g?  jusqu'a épuisement du quota ou pendant une durée limitée de jours?

- d'autre part, combien de temps on peut laisser sa clé 3g non chargée ? je suppose qu'au bout d'un moment on perd son numéro SFR de carte Sim comme cela se fait pour les recharges mobile?

merci de vos réponses

cordialement

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Je suis désolé mais je n'ai pas trouvé les offres à 3, 10 et 35 euros dont vous parlez.

De ce fait, je vous invite à contacter le Chat Administratif SFR afin qu'un conseiller puisse vous répondre !

N'hésitez pas à me tenir informé de votre situation !

Merci.

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,

elles se trouve dans la partie " boutique" " tablette et clé" et tout en page de la page " recharge prépayées SFR connecté partout" le pb lorsqu'on clique dessus ya pas le détail de ces recharges pfff

cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

La recharge à 3€ est valable 1 jour, la recharge à 10€ est valable 7 jours et celle à 35 euros est valable 30 jours.

N'hésitez pas à passer le sujet en "Résolu" en approuvant une réponse qui vous aura aidé pour les membres qui seraient confronté au même souci.

Merci.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus