Réponse certifiée par SFR Question résolue

Demande de renseignements pour HTC ONE

Dragsters
Contributeur Elite

Bonjour a tous les possesseurs du HTC ONE, je souhaitais juste savoir si c'est normal que le bouton on/off est vraiement au ras du socle ou alors y a t'il un petit dépassement sur le dessus?

Merci a vous tous pour vos réponses.

Bonne soirée.

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif


N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Je n'ai pas ce modèle de mobile, mais apparemment c'est normal que le bouton soit pratiquement à ras du socle.

Voir ce lien ( test du HTC One qui en parle entre autres)

http://generationmobiles.net/2013/05/02/test-du-htc-one/

...

Au dessus, on trouve le bouton power qui est de couleur noire car il fait également office de port Infra rouge pour se servir du téléphone comme d’une télécommande. Celui ci ressort à peine, et parfois on y va à tâtons pour le trouver, ce qui peut être un avantage car on appuiera pas dessus par erreur quand on le glisse dans sa poche de jean par exemple. Il est accompagné de l’entrée Jack située sur la droite pour brancher un casque audio.


...

 

Cdt

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Je n'ai pas ce modèle de mobile, mais apparemment c'est normal que le bouton soit pratiquement à ras du socle.

Voir ce lien ( test du HTC One qui en parle entre autres)

http://generationmobiles.net/2013/05/02/test-du-htc-one/

...

Au dessus, on trouve le bouton power qui est de couleur noire car il fait également office de port Infra rouge pour se servir du téléphone comme d’une télécommande. Celui ci ressort à peine, et parfois on y va à tâtons pour le trouver, ce qui peut être un avantage car on appuiera pas dessus par erreur quand on le glisse dans sa poche de jean par exemple. Il est accompagné de l’entrée Jack située sur la droite pour brancher un casque audio.


...

 

Cdt

Dragsters
Contributeur Elite

Bonjour EKlipse, je vous remercie de votre réponse, je possède ce HTC ONE depuis 3 mois, et c'est en achetant une housse que je me suis vraiment apercu que ce bouton était au ras du socle et avec cette housse j'avais plus de mal a le cibler, j'ai visité plusieurs sites sans trouver de réponse sur ce sujet, grace a vous j'ai non seulement ma réponse mais votre lien me donne accès a toute la description détaillée de ce mobile.

Merci encore, je vais valider votre réponse pour clore mon sujet

Bonne journée

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif


N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Re

 

De rien et contente d'avoir pu vous aider Smiley clignant de l'œil

 

Bon Week End ^^

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus