Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment connecter ma tablette

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

Je viens d'acheter une tablette Samsung tab4.

Je n'arrive pas à me connecter à ma box.

J'ai pour tant noté mon code wifi (WPA-PSK) pour le mettre en identifiant mais cela ne fonctione pas.

Comment faire?

 

Merci pour votre aide.Femme clignant de l'œil

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jomarchez
Client Top Contributeur

bonsoir

 

quand tu tape le code wifi de ta box il faut que tu fasses attention avec les O et les 0 on peut les confondre facilement.

 

ensuite tu as la possibilité de modifier le code wifi de ta box afin que tu puisse plus facilement te connecter avec tes differents equipements.

 

va sur l interface 192.169.1.1 .

 

tu as la possibilité de te connecter a l interface de 2 facons differentes soit justement en tapant admin comme login et ta clé wep comme mot de passe, soit en appuyant 5 secondes sur le bouton coloré de ta box.

 

ensuite clique ici http://192.168.1.1/wifi/security et tu n as plus qu a remplacer la cle actuelle par celle de ton choix

 

cordialement

 

jomarchez

original.png


On peut tromper une personne mille fois.
On peut tromper mille personne une fois.
Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois

Il ne peut plus rien nous arriver d affreux maintenant!!!!!!!!!!!!!!

www.euskalgeek.com
www.twitter.com/euskalgeek
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jomarchez
Client Top Contributeur

bonsoir

 

quand tu tape le code wifi de ta box il faut que tu fasses attention avec les O et les 0 on peut les confondre facilement.

 

ensuite tu as la possibilité de modifier le code wifi de ta box afin que tu puisse plus facilement te connecter avec tes differents equipements.

 

va sur l interface 192.169.1.1 .

 

tu as la possibilité de te connecter a l interface de 2 facons differentes soit justement en tapant admin comme login et ta clé wep comme mot de passe, soit en appuyant 5 secondes sur le bouton coloré de ta box.

 

ensuite clique ici http://192.168.1.1/wifi/security et tu n as plus qu a remplacer la cle actuelle par celle de ton choix

 

cordialement

 

jomarchez

original.png


On peut tromper une personne mille fois.
On peut tromper mille personne une fois.
Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois

Il ne peut plus rien nous arriver d affreux maintenant!!!!!!!!!!!!!!

www.euskalgeek.com
www.twitter.com/euskalgeek

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus