- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Aucune connexion avec web trotteur
Bonsoir jai branche ma web trotteur et le voyant avec les barres réception réseau clignote bleu. Je n’arrive pas à me connecter à internet . Ça marche une demi seconde quand j’éteins et remet en marche la clé webtrotteur. Donc celle ci ne me sert à rien car bien sûr depuis le 28/10 en panne de box. Je précise que mon réseau 4g fonctionne bien car mon téléphone portable fonctionne parfaitement . Pouvez vous m’aider svp merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour merci pour votre aide. Mon problème est résolu car le boîtier était défectueux et je l’ai changé en boutique. Merci beaucoup. Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
http://docs.sfr.fr/guide/cle/guide_cle_a_partager.pdf
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir je vous remercie mais j’ai déjà fait tout ça et ça ne marche pas là web trotteur se déconnecte en permanence et je n’ai donc pas internet. La carte SIM est rechargée .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @virginieba03,
Si cela ne fonctionne toujours pas, malgré les infos communiquées par @jnq35 (merci pour ton intervention), je vous conseille de faire un point avec le Service Client SFR (Facebook ou Twitter).
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour merci pour votre aide. Mon problème est résolu car le boîtier était défectueux et je l’ai changé en boutique. Merci beaucoup. Bonne journée.