Réponse certifiée par SFR Question résolue

Aucune connexion avec web trotteur

virginieba03
Contributeur en Herbe

Bonsoir jai branche ma web trotteur et le voyant avec les barres réception réseau clignote bleu. Je n’arrive pas à me connecter à internet . Ça marche une demi seconde quand j’éteins et remet en marche la clé webtrotteur. Donc celle ci ne me sert à rien car bien sûr depuis le 28/10 en panne de box. Je précise que mon réseau 4g fonctionne bien car mon téléphone portable fonctionne parfaitement . Pouvez vous m’aider svp merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
virginieba03
Contributeur en Herbe

Bonjour merci pour votre aide. Mon problème est résolu car le boîtier était défectueux et je l’ai changé en boutique. Merci beaucoup. Bonne journée. 

4 RÉPONSES 4
jnq35
Client Top Contributeur

http://docs.sfr.fr/guide/cle/guide_cle_a_partager.pdf

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
virginieba03
Contributeur en Herbe

Bonsoir je vous remercie mais j’ai déjà fait tout ça et ça ne marche pas là web trotteur se déconnecte en permanence et je n’ai donc pas internet. La carte SIM est rechargée .

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @virginieba03
Si cela ne fonctionne toujours pas, malgré les infos communiquées par @jnq35 (merci pour ton intervention), je vous conseille de faire un point avec le Service Client SFR (Facebook ou Twitter).

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
virginieba03
Contributeur en Herbe

Bonjour merci pour votre aide. Mon problème est résolu car le boîtier était défectueux et je l’ai changé en boutique. Merci beaucoup. Bonne journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus