Mobiles, Clés et accessoires
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bonsoir,
Je constate sur ma facture SFR rubrique « Abonnements souscrits auprès de tiers » un abonnement à The Mobile Vod T (WISTER) que j’aurais souscrit et un prélèvement hebdomadaire de 2,99€ depuis 5 semaines : je ne sais pas ce que c’est que cet abonnement, c’est sans doute une **bleep** car je n’ai rien souscrit du tout. Je souhaite résilier cet abonnement et me faire rembourser de tous ces frais.
1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Abonnement The Mobile Vod T

Expert SFR

Bonjour @Alilou59 et bienvenue sur notre communauté,

Je vous présente toutes mes excuses pour cette regrettable situation... Le Forum étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne sommes malheureusement pas en lien avec le Service Client. Je ne peux donc pas accéder à votre dossier pour des raisons de confidentialité.

Pour résilier votre souscription ou si vous rencontrez une quelconque difficulté, vous pouvez contacter WISTER à serviceclients@wister.fr.

Si besoin, n'hésitez pas aussi à recontacter le Service Client en utilisant un autre canal de communication : les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Abonnement The Mobile Vod T

Visiteur
Bonsoir,
Je constate sur ma facture SFR rubrique « Abonnements souscrits auprès de tiers » un abonnement à The Mobile Vod T (WISTER) que j’aurais souscrit et un prélèvement hebdomadaire de 2,99€ depuis 5 semaines : je ne sais pas ce que c’est que cet abonnement, c’est sans doute une **bleep** car je n’ai rien souscrit du tout. Je souhaite résilier cet abonnement et me faire rembourser de tous ces frais.