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Validation du changement de mail mais envoi du SMS vers un mauvais mobile
Bonjour,
Lorsque je veux changer un élément dans mon espace client (ex : mon mail de contact) il est envoyé un SMS de confirmation, ok, mais pas sur mon numéro de téléphone renseigné. Il est envoyé vers mon ancien numéro de téléphone.
Comment corriger ce dysfonctionnement ?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
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J'ai enfin trouvé !
Tout était dans les informations de secours : email et tel.
Il faut aller sur "mot de passe et sécurité" quand on passe devant ses "initials / Espace client"
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Salut,
En ce dimanche matin un conseillé m'a contacté via l'apps SFR.
Après quelques échanges sur mon problème il l'a résolu.
Cette personne un dimanche matin n'était pas en télétravail mais sur un site SFR.
Qu'il y ait des personnes d'astreinte le WE ok pour un opérateur mais de là à contacter les clients je suis étonné.
Je ne peux que saluer cela malgré une Box8 pas du tout à la hauteur.
A+
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Ce problème étant résolu je viens de recevoir un email de confirmation sur mon ancienne adresse mail malgré une autre de renseignée.
Je retourne contacter le service client !
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J'ai enfin trouvé !
Tout était dans les informations de secours : email et tel.
Il faut aller sur "mot de passe et sécurité" quand on passe devant ses "initials / Espace client"
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Bonjour @fernandn,
Je suis ravie d'apprendre que votre problème soit résolu 🙂
Vous souhaitant une bonne fin de journée !