- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
supprimer un compte
18/07/2020 12h32
bonjour
J avais un compte sfr pour ma box
J ai résilié et rendu le matériel il y a 2 ans
Le compte est toujours existant
Et régulièrement il y a des connexions depuis l etranger.
La ligne ayant été reprise par une autre personne suite a mon déménagement sfr ne peut rien faire....
Donc je souhaite supprimer ce compte
Merci de votre aide
Claire
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/07/2020 13h00
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Voici un lien où il est expliqué comment supprimer son compte ainsi que ses données personnelles.
Je vous invite à vous rendre dans l'onglet "A propos de vos droits". Il y est mentionné que vous devez envoyer un courrier mentionnant votre demande à l'une des adresses indiquées :
- Service client SFR Données personnelles - TSA 10101 - 69947 LYON CEDEX 20 (adresse si vous êtes client SFR)
- Service client SFR FIBRE SAS Données personnelles - TSA 61000 - 92894 NANTERRE CEDEX (adresse si vous êtes client NUMERICABLE)
Vous devrez fournir vos nom, prénom, numéro de téléphone ainsi qu’une copie d’une pièce d’identité.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin !
Belle journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/07/2020 13h00
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Voici un lien où il est expliqué comment supprimer son compte ainsi que ses données personnelles.
Je vous invite à vous rendre dans l'onglet "A propos de vos droits". Il y est mentionné que vous devez envoyer un courrier mentionnant votre demande à l'une des adresses indiquées :
- Service client SFR Données personnelles - TSA 10101 - 69947 LYON CEDEX 20 (adresse si vous êtes client SFR)
- Service client SFR FIBRE SAS Données personnelles - TSA 61000 - 92894 NANTERRE CEDEX (adresse si vous êtes client NUMERICABLE)
Vous devrez fournir vos nom, prénom, numéro de téléphone ainsi qu’une copie d’une pièce d’identité.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin !
Belle journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Nous somme en 2022....
IL faut donc 5 min pour souscrire une offre en ligne mais envoyer un courrier papier par la poste pour résilier ou simplement supprimer son compte...
Cela afin de limiter les démarches des personnes ...
C'est éthique et écologique!
Bravo SFR!