
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Suppression compte
Bonjour,
suite à une souscription, il y a eu un bug, j'ai un accès avec une adresse mail qui ne fonctionne pas avec aucune offre et je ne parviens pas à modifier les informations de ce compte et encore moins à le supprimer, ce que je souhaiterai faire.
Pouvez vous m'aider ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @change,
L'idéal au regard de la situation serait de vous rapprocher directement d'un membre du service client SFR, pour se faire, rapprochez-vous du Service Client SFR.
Un conseiller vous accompagnera alors dans le déblocage de votre boite mail.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @change,
L'idéal au regard de la situation serait de vous rapprocher directement d'un membre du service client SFR, pour se faire, rapprochez-vous du Service Client SFR.
Un conseiller vous accompagnera alors dans le déblocage de votre boite mail.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !