Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Suppression compte

change
Visiteur

Bonjour,

 

suite à une souscription, il y a eu un bug, j'ai un accès avec une adresse mail qui ne fonctionne pas avec aucune offre et je ne parviens pas à modifier les informations de ce compte et encore moins à le supprimer, ce que je souhaiterai faire.

 

Pouvez vous m'aider ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @change,


L'idéal au regard de la situation serait de vous rapprocher directement d'un membre du service client SFR, pour se faire, rapprochez-vous du Service Client SFR.

Un conseiller vous accompagnera alors dans le déblocage de votre boite mail.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @change,


L'idéal au regard de la situation serait de vous rapprocher directement d'un membre du service client SFR, pour se faire, rapprochez-vous du Service Client SFR.

Un conseiller vous accompagnera alors dans le déblocage de votre boite mail.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus