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Réponse certifiée par SFR Question résolue

suite a 5 erreurs, votre compte est bloqué blablabla

davidim01
Visiteur

Chaque mois (à chaque fois que je veux payer ma facture, sans faute), sfr rejette mon login. Il y a un problème évident depuis des années chez SFR puisqu'internaute depuis 25 ans et accessoirement informaticien spécialiste d'authentification, SFR est le seul site au monde qui impose un renouvellement du mot de passe... à chaque login.
Il y a un bug depuis trèèèès longtemps, c'est factuel (763 000 résultats Google pour [sfr suite à 5 erreurs]  !). Donc, quelle en est la cause ?

1) "on doit le corriger en 2021 puisque Google nous apprend qu'il dure depuis 2018 et concerne des milliers de clients"

2) "on s'en balance de rendre la vie pénible à nos clients"
3) "c'est un choix "by design" visant à forcer le paiement SEPA, ce qui nous permet de nous servir directement sur les comptes bancaires de nos clients."

Pas de blabla navigateur, antivirus, antimalware, cookies ou cache du navigateur : SFR est le seul site qui pose ce problème parmi des milliers.
Nous sommes également des milliers à attendre votre réponse.

Gracias

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @davidim01  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans votre situation, afin d'identifier le point bloquant qui vous empêche de réaliser le paiement de votre facture, je vous invite à joindre un conseiller en passant par le tchat traitant des questions administratives et commerciales. 
En accédant à votre dossier, le conseiller pourra vous aider à débloquer la situation. 

En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @davidim01  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans votre situation, afin d'identifier le point bloquant qui vous empêche de réaliser le paiement de votre facture, je vous invite à joindre un conseiller en passant par le tchat traitant des questions administratives et commerciales. 
En accédant à votre dossier, le conseiller pourra vous aider à débloquer la situation. 

En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

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