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Suite à un résiliation en 2017, accès Espace Client impossible
Actuellement, à cause de résiliation de la ligne ADSL en raison de mon déménagement , je ne peux plus accéder à mes deux nouveau < portail SFR< fixe et mobile.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @andrema109,
Dans ce cas je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire le point avec un conseiller et que ce dernier puisse répondre à vos demandes.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
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Bonjour @andrema109,
Dans ce cas je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire le point avec un conseiller et que ce dernier puisse répondre à vos demandes.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,