Réponse certifiée par SFR Question résolue

Retrouver mes identifiants SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je dispose uniquement d'un numéro de contrat (9 chiffres). Comment puis-je me connecter à mon compte client ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Voici la démarche à suivre pour vous connecter à votre Espace Client : 

 

Dans un premier temps, il vous faut trouver vos identifiants. 

 

  • Si vous êtes client Mobile

Votre identifiant correspond à celui que vous avez choisi lors de votre commande ou votre numéro de téléphone SFR à dix chiffres. Il vous a été communiqué lors de l'activation de votre ligne dans le suivi de commande et dans l'e-mail de confirmation. 

Si vous avez perdu ces identifiants, vous pouvez les retrouver en cliquant ici.

 

  • Si vous êtes client Box 

Votre identifiant correspond à celui que vous avez choisi lors de votre commande ou à une adresse e-mail @sfr.fr, qui vous a été communiquée lors de l'activation de votre ligne dans le suivi de commande, par e-mail ou courrier.

Si vous avez perdu ces identifiants, vous pouvez les retrouver en cliquant ici

 

Vous aurez ensuite besoin de votre mot de passe. 

 

Lors de votre première connexion, votre mot de passe est :

  • celui que vous avez personnalisé en même temps que votre identifiant lors de la souscription,
  • ou le code secret que vous avez reçu dans votre courrier de bienvenue lorsque vous avez souscrit une offre Box,
  • ou un mot de passe provisoire qui vous a été envoyé par SMS une fois votre carte SIM activée si vous avez souscrit une offre Mobile.

Vous êtes ensuite invité à personnaliser ce mot de passe.

Si vous avez perdu votre mot de passe il est possible de réinitialiser en cliquant ici.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin. 

En vous souhaitant une excellente journée ! 😊

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Voici la démarche à suivre pour vous connecter à votre Espace Client : 

 

Dans un premier temps, il vous faut trouver vos identifiants. 

 

  • Si vous êtes client Mobile

Votre identifiant correspond à celui que vous avez choisi lors de votre commande ou votre numéro de téléphone SFR à dix chiffres. Il vous a été communiqué lors de l'activation de votre ligne dans le suivi de commande et dans l'e-mail de confirmation. 

Si vous avez perdu ces identifiants, vous pouvez les retrouver en cliquant ici.

 

  • Si vous êtes client Box 

Votre identifiant correspond à celui que vous avez choisi lors de votre commande ou à une adresse e-mail @sfr.fr, qui vous a été communiquée lors de l'activation de votre ligne dans le suivi de commande, par e-mail ou courrier.

Si vous avez perdu ces identifiants, vous pouvez les retrouver en cliquant ici

 

Vous aurez ensuite besoin de votre mot de passe. 

 

Lors de votre première connexion, votre mot de passe est :

  • celui que vous avez personnalisé en même temps que votre identifiant lors de la souscription,
  • ou le code secret que vous avez reçu dans votre courrier de bienvenue lorsque vous avez souscrit une offre Box,
  • ou un mot de passe provisoire qui vous a été envoyé par SMS une fois votre carte SIM activée si vous avez souscrit une offre Mobile.

Vous êtes ensuite invité à personnaliser ce mot de passe.

Si vous avez perdu votre mot de passe il est possible de réinitialiser en cliquant ici.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin. 

En vous souhaitant une excellente journée ! 😊

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus