- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Recevoir Facture par courrier postal
bonjour,
je ne reçois plus mes factures par courrier comme d habitude. le type de paiement n'a pas changé.
j aimerai recevoir mes factures par courrier avec l enveloppe pour permettre le paiement.
de plus, j' ai un problème depuis plusieurs mois. je mets le mot de passe que vous donnez dans ma messagerie habituelle. si je ne vais pas sur mon compte sfr plus de 4 jours après mon nouveau mot de passe identique partout, cela me met suite à 5 erreurs, compte bloqué, redemander un mot de passe.
ce mot de passe fonctionne bien sur ma messagerie habituelle et plus sur le site sfr. plutôt bizarre et mon père râle car c'est sur sur n) de portable car je suis sourde et pas de voix et qu un faible murmure inaudible donc je me sers pas du téléphone si vous consultez mes factures.
merci de régler tous ces problèmes et de me tenir au courant sur mon adresse mail si possible.
cordialement,
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/02/2017 10h53
Bonjour @bouba91,
Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire.
Je suis désolée de lire votre souci.
Les membres de cette communauté n'ont pas accès à vos données personnelles.
Il n'est pas possible pour nous d'agir directement sur votre compte.
En effet les factures sont envoyées directement dans votre espace client par souci d'écologie.
Ce premier lien vous explique comment les obtenir dans votre espace client.
Mais vous avez a possibilité de les recevoir à nouveau par courrier.
Une fois que vous êtes dans votre espace client, cliquer sur "Offre&option" puis sur "les options incluses dans mon forfait."Vous aller y voir "facture sur internet" et sur le côté à droite "résilier". Une fois que vous aurez cliquer dessus, poursuivez la démarche.
Vous recevrez ainsi vos factures par voix postale.
Quant à vos souci de mot de passe, je vous invite à contacter un technicien.
Son expertise pourra vous aider à régler cela.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/03/2017 16h08
Bonjour,
Je voudrais recevoir mes factures papier par souci de comptabilité.
J'ai donc suivi la procédure que vous indiquiez :
"Une fois que vous êtes dans votre espace client, cliquer sur "Offre&option" puis sur "les options incluses dans mon forfait."Vous aller y voir "facture sur internet" et sur le côté à droite "résilier". Une fois que vous aurez cliquer dessus, poursuivez la démarche."
Sauf qu'il n'y a absolument pas sur le côté de "facture sur internet" le "résilier" , tout ce que je peux faire c'est modifier l'adresse mail.
Y a t-il un autre moyen de recevoir mes factures par courrier ?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/02/2017 10h53
Bonjour @bouba91,
Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire.
Je suis désolée de lire votre souci.
Les membres de cette communauté n'ont pas accès à vos données personnelles.
Il n'est pas possible pour nous d'agir directement sur votre compte.
En effet les factures sont envoyées directement dans votre espace client par souci d'écologie.
Ce premier lien vous explique comment les obtenir dans votre espace client.
Mais vous avez a possibilité de les recevoir à nouveau par courrier.
Une fois que vous êtes dans votre espace client, cliquer sur "Offre&option" puis sur "les options incluses dans mon forfait."Vous aller y voir "facture sur internet" et sur le côté à droite "résilier". Une fois que vous aurez cliquer dessus, poursuivez la démarche.
Vous recevrez ainsi vos factures par voix postale.
Quant à vos souci de mot de passe, je vous invite à contacter un technicien.
Son expertise pourra vous aider à régler cela.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/03/2017 16h08
Bonjour,
Je voudrais recevoir mes factures papier par souci de comptabilité.
J'ai donc suivi la procédure que vous indiquiez :
"Une fois que vous êtes dans votre espace client, cliquer sur "Offre&option" puis sur "les options incluses dans mon forfait."Vous aller y voir "facture sur internet" et sur le côté à droite "résilier". Une fois que vous aurez cliquer dessus, poursuivez la démarche."
Sauf qu'il n'y a absolument pas sur le côté de "facture sur internet" le "résilier" , tout ce que je peux faire c'est modifier l'adresse mail.
Y a t-il un autre moyen de recevoir mes factures par courrier ?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/03/2017 10h36
bonjourSFR a en effet beaucoup de problèmes je pense que je vais regretter free
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens de faire la manipulation et je ne vois pas résilier, j'ai téléphoné pour demander à recevoir mes factures papier, pensez vous qu'avec la capture d'écran ci-jointe, le nécessaire a bien été effectué ?
Par contre, il serait bien de recevoir les factures box et portable bien avant la date d'échéance car il y a des petits soucis.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/11/2019 18h13